Le pataquès du RER
- San Pek
- Recrue
- Messages : 4220
- Inscription : 03 avril 2008, 01:01
- Contact :
Re: Le pataquès du RER
C'est clair que sur la C, C la merde.Zumbala a écrit :La A est une luxe de fiabilité comparé par exemple à la C. Et elle est complètement surchargée, mais moins que la B, AMHA.San Pek a écrit :Toi tu prends pas la ligne A
Donc, la A, c'est pas si mal ^^
J'ai un collègue qui vient du sud de Paris et un jour / 2 il a des problèmes.
Moi c'est le soir par contre. En ce moment c'est tout les jours ...
Enfin toujours est-il que les rames sont vétuste, les lignes aussi, et que rénover tout ça coûte tellement cher qu'ils y pensent à peine : /
Encore que, sur la A on a quelques nouvelles rames qui arrivent.
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Kios Askoner
- Recrue
- Messages : 594
- Inscription : 08 janvier 2008, 22:24
Re: Le pataquès du RER
La A est de loin la plus surchargée (avec 1 million de voyageur/jour c'est un peu normal), surtout entre la Défense et la gare de Lyon aux heures de pointe.Zumbala a écrit :La A est une luxe de fiabilité comparé par exemple à la C. Et elle est complètement surchargée, mais moins que la B, AMHA.San Pek a écrit :Toi tu prends pas la ligne A
Donc, la A, c'est pas si mal ^^
La B est ce que je connais de moins fiable en termes de train/metro ainsi que la plus souvent en grève (avec un record de 2 semaines sans aucune circulation en 2007 au moment de la réforme des retraitres).
La C je connais pas mais selon mes connaissances qui la prenne, les trains seraient plutôt à l'heure bien que moins nombreux et plus vétustes.RER B: Le rapport de la Cour des comptes pointe 21,8% d’irrégularités (retards et trains annulés) en 2009 sur le réseau du RER B, avec une pointe jusqu’à 37,1% pour le tronçon Sceaux-Robinson. Des chiffres en hausse par rapport aux années précédentes.
- Kios Askoner
- Recrue
- Messages : 594
- Inscription : 08 janvier 2008, 22:24
Re: Le pataquès du RER
Ah oui et la B a également les rames où il fait le plus chaud quand l'été arrive. Comme ça, ça permet + de malaises et donc + de retards
- San Pek
- Recrue
- Messages : 4220
- Inscription : 03 avril 2008, 01:01
- Contact :
Re: Le pataquès du RER
MMMmmm les joies du RER l'été
Avec les gens qui bullent de transpiration et le cm de gras de bras sur les rebords de vitres
Sans parler de l'odeur
Avec les gens qui bullent de transpiration et le cm de gras de bras sur les rebords de vitres
Sans parler de l'odeur
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Zumbala
- Recrue
- Messages : 6554
- Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Le pataquès du RER
Suffit de regarder le parcours de la C sur une carte pour se rendre compte que le mec qui a pondu ce truc est probablement un alcoolique en attente de cure de désintox. Interconnexion foireuse, et trains vétustes sont des désagréments secondaires en rapport de l'obligation de prendre une ligne dont le tracé serpente et zig zag comme un étudiant un dimanche matin à l'aube sur un trottoir, avec à peu près les même performances du coup.
A l'époque ou je la prenait elle était pire que les autres niveau retard (mais bon, pas pire que la légendaire 13 du métro), aussi, mais ça s'est peut être amélioré.
A l'époque ou je la prenait elle était pire que les autres niveau retard (mais bon, pas pire que la légendaire 13 du métro), aussi, mais ça s'est peut être amélioré.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités