Planetary Interaction

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arotra
Recrue
Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 juillet 2012, 10:44
Planetary Interaction

Message par arotra »

Bon suite aux conseils de plusieurs personnes, je vais commencer à me pencher sur la PI.

Bon par contre je vais avoir besoin des conseil des experts du domaine :D .

Déjà dans un premier temps vers quel type de production dois-je m'orienté pour maximisé le profit ? Je suppose qu'il doit y avoir des produits qui se vendent mieux que d'autres en nullsec.

Sinon pour l'instant je ne suis qu'a 3 en Interplanetary Consolidation et a 4 en Command Center Upgrades, ca vous parait suffisant pour commencer une bonne production ?
Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
Avatar de l’utilisateur
SpArtA
Recrue
Recrue
Messages : 414
Inscription : 20 décembre 2011, 23:51
Re: Planetary Interaction

Message par SpArtA »

Tu peux commencer une prod des que t'a le niveau 1, simplement tu gagneras moins

En "simple" càd extraire et raffiner sur la même planète, les 2 produits les plus chers sont (il me semble) Enriched Uranium (planète Plasma) et Coolant (Storm).
Par contre les prix sur deklein ont fortement baissé à tel point que ça en devient plus intéressant de faire transporter à Jita pour les revendre là bas.

(Ça c’était vrai y a un mois, j'ai pas revérifié depuis)
Goozy
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 26 décembre 2007, 23:36
Re: Planetary Interaction

Message par Goozy »

Pour savoir quoi vendre, c'est simple : do your homework ^^

Regarde les différents compo, leur niveau, leur prix sur Jita et tu verras lesquels sont rentables ;-)
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Planetary Interaction

Message par Japi0u »

Un indice : toutes les POS consomment des fuel blocks qui sont fabriqués à partir de produits de PI tels que les coolants, les mechanical parts, les robotics, l'oxygen, l'enriched uranium...

exemple : l'amarr fuel block (pour les POS amarr :P)
http://games.chruker.dk/eve_online/item ... pe_id=4247

edit :
le pb du 0.0 c'est que les ressources planétaires sont abondantes, donc c'est mécanique : la demande est faible, prix bas
je plussoie, l'export vers jita, les couts de transports sont négligeables comparés à la +value
Dernière modification par Japi0u le 25 juillet 2012, 11:17, modifié 2 fois.
Raison : (edit)(orth)
Avatar de l’utilisateur
arotra
Recrue
Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 juillet 2012, 10:44
Re: Planetary Interaction

Message par arotra »

Je vous remercie pour vos réponses !

Je vais faire comme tu le dit Goozy, de toute façon vu que les prix évoluent régulièrement je vais vite devoir m'y habituer.

Pour vendre sur Jita y a moyen de le faire avec le skill marketing pour gagner du temps ?
Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
Goozy
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 26 décembre 2007, 23:36
Re: Planetary Interaction

Message par Goozy »

les skills de vente à distance sont limités à la région.

Monte toi un alt de commerce et laisse le là bas...monter les skills qu'il faut ca prend 1 mois max

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité