Planetary Interaction
- arotra
- Recrue
Planetary Interaction
Bon suite aux conseils de plusieurs personnes, je vais commencer à me pencher sur la PI.
Bon par contre je vais avoir besoin des conseil des experts du domaine .
Déjà dans un premier temps vers quel type de production dois-je m'orienté pour maximisé le profit ? Je suppose qu'il doit y avoir des produits qui se vendent mieux que d'autres en nullsec.
Sinon pour l'instant je ne suis qu'a 3 en Interplanetary Consolidation et a 4 en Command Center Upgrades, ca vous parait suffisant pour commencer une bonne production ?
Bon par contre je vais avoir besoin des conseil des experts du domaine .
Déjà dans un premier temps vers quel type de production dois-je m'orienté pour maximisé le profit ? Je suppose qu'il doit y avoir des produits qui se vendent mieux que d'autres en nullsec.
Sinon pour l'instant je ne suis qu'a 3 en Interplanetary Consolidation et a 4 en Command Center Upgrades, ca vous parait suffisant pour commencer une bonne production ?
Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
- SpArtA
- Recrue
Re: Planetary Interaction
Tu peux commencer une prod des que t'a le niveau 1, simplement tu gagneras moins
En "simple" càd extraire et raffiner sur la même planète, les 2 produits les plus chers sont (il me semble) Enriched Uranium (planète Plasma) et Coolant (Storm).
Par contre les prix sur deklein ont fortement baissé à tel point que ça en devient plus intéressant de faire transporter à Jita pour les revendre là bas.
(Ça c’était vrai y a un mois, j'ai pas revérifié depuis)
En "simple" càd extraire et raffiner sur la même planète, les 2 produits les plus chers sont (il me semble) Enriched Uranium (planète Plasma) et Coolant (Storm).
Par contre les prix sur deklein ont fortement baissé à tel point que ça en devient plus intéressant de faire transporter à Jita pour les revendre là bas.
(Ça c’était vrai y a un mois, j'ai pas revérifié depuis)
-
- Recrue
Pour savoir quoi vendre, c'est simple : do your homework ^^
Regarde les différents compo, leur niveau, leur prix sur Jita et tu verras lesquels sont rentables
Regarde les différents compo, leur niveau, leur prix sur Jita et tu verras lesquels sont rentables
- Japi0u
- Recrue
Un indice : toutes les POS consomment des fuel blocks qui sont fabriqués à partir de produits de PI tels que les coolants, les mechanical parts, les robotics, l'oxygen, l'enriched uranium...
exemple : l'amarr fuel block (pour les POS amarr )
http://games.chruker.dk/eve_online/item ... pe_id=4247
edit :
le pb du 0.0 c'est que les ressources planétaires sont abondantes, donc c'est mécanique : la demande est faible, prix bas
je plussoie, l'export vers jita, les couts de transports sont négligeables comparés à la +value
exemple : l'amarr fuel block (pour les POS amarr )
http://games.chruker.dk/eve_online/item ... pe_id=4247
edit :
le pb du 0.0 c'est que les ressources planétaires sont abondantes, donc c'est mécanique : la demande est faible, prix bas
je plussoie, l'export vers jita, les couts de transports sont négligeables comparés à la +value
Dernière modification par Japi0u le 25 juillet 2012, 11:17, modifié 2 fois.
Raison : (edit)(orth)
Raison : (edit)(orth)
- arotra
- Recrue
Je vous remercie pour vos réponses !
Je vais faire comme tu le dit Goozy, de toute façon vu que les prix évoluent régulièrement je vais vite devoir m'y habituer.
Pour vendre sur Jita y a moyen de le faire avec le skill marketing pour gagner du temps ?
Je vais faire comme tu le dit Goozy, de toute façon vu que les prix évoluent régulièrement je vais vite devoir m'y habituer.
Pour vendre sur Jita y a moyen de le faire avec le skill marketing pour gagner du temps ?
Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
-
- Recrue
les skills de vente à distance sont limités à la région.
Monte toi un alt de commerce et laisse le là bas...monter les skills qu'il faut ca prend 1 mois max
Monte toi un alt de commerce et laisse le là bas...monter les skills qu'il faut ca prend 1 mois max