Satané patch !
- Hebus Zanheros
- Recrue
Re: Satané patch !
se plaindre c'est un grand mot, on est frustré de pas pouvoir jouer c'est tout ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Les annales ...
- Ainhoa Selma
- Recrue
+1, Wow était comme ça avec en prime une partie en P2P avec les autres joueurs.Malory Bloody a écrit :Partage pas trop de chose Hebus quand meme hein ... XD
Tfaçon à chaque patch c'est la même merde. Je ne travaille pas dans l'informatique ou quoique ce soit mais est il possible de diffuser le patch au fur et à mesure ? Genre ils prévoient le patch pour une date donnée mais quelques jours avant des blocs d'informations sont déjà DL au fur et à mesure et comme ça le jour J tout est déjà sur le PC. Ça me semble pas infaisable quand même si ?
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
- Tarh Assiliof
- Vieux croûton
Le plus impressionnant c'était GuildWars. Tout ce téléchargeait en background pendant le jeu, les mise-à-jour ce faisait quand tu changeais de zone sans que tu t'en rende compte. Il y avait que quelques fois, quand tu trainais trop longtemps dans une zone que t'avais un message qui te conseillais de changer de zone ou relancer le jeu pour avoir les mise-à-jour. Un modèle du genre.
- Malory Bloody
- Recrue
ça vend du rêve ! j'en demande même pas autant XD. Mais comme quoi techniquement y a plein de possibilités !Tarh Assiliof a écrit :Le plus impressionnant c'était GuildWars. Tout ce téléchargeait en background pendant le jeu, les mise-à-jour ce faisait quand tu changeais de zone sans que tu t'en rende compte. Il y avait que quelques fois, quand tu trainais trop longtemps dans une zone que t'avais un message qui te conseillais de changer de zone ou relancer le jeu pour avoir les mise-à-jour. Un modèle du genre.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Zumbala
- Recrue
Depuis le failpatch qui pétait le MBR, j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux prendre son temps pour le télécharger, histoire de laisser les roxxors aux débits de l'espace essuyer les platres en cas de raté.
A l'époque de ce patch magique, je jouais avec une connexion en 3G, ça m'avait sauvé mon MBR
A l'époque de ce patch magique, je jouais avec une connexion en 3G, ça m'avait sauvé mon MBR
- Lucy McCallum
- Recrue
Heh, pareil, j'avais une connexion assez minable donc ça m'a sauvé
Aujourd'hui je m'en foutrais, j'ai plus de MBR.
Aujourd'hui je m'en foutrais, j'ai plus de MBR.
- Zumbala
- Recrue
Plus de MBR?
- Lucy McCallum
- Recrue
J'ai la chance d'avoir un portable qui a un EFI, et pas un BIOS, donc mon disque dur utilise une table de partitions GPT et pas une MBR.
- Zumbala
- Recrue
Ces riches qui ont des machines récentes