Satané patch !

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Satané patch !

Message par Hebus Zanheros »

Bon j'ai voulu joué hier soir .... un patch de 1.3 Go .... sérieux c'est quoi ces patchs le temps de download je suis parti faire autre chose du coup j'ai lu Words of Radiance !

voila juste pour partager ma frustration :-)
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Re: Satané patch !

Message par Kyria Stenory »

moi ça va, en 5-10 je l'ai dl x)
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Message par Malory Bloody »

Partage pas trop de chose Hebus quand meme hein ... XD

Tfaçon à chaque patch c'est la même merde. Je ne travaille pas dans l'informatique ou quoique ce soit mais est il possible de diffuser le patch au fur et à mesure ? Genre ils prévoient le patch pour une date donnée mais quelques jours avant des blocs d'informations sont déjà DL au fur et à mesure et comme ça le jour J tout est déjà sur le PC. Ça me semble pas infaisable quand même si ?
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Alrik
Recrue
Recrue

Message par Alrik »

Pose ta question autrement :
Est-ce que ccp a les compétences pour le faire (déjà pour y penser)?
:roll: :roll: :roll:
Tarh Assiliof
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Tarh Assiliof »

Ca laisse juste le temps de lire les patchnotes et un ou deux devblog :)
Image
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Malory Bloody a écrit :Partage pas trop de chose Hebus quand meme hein ... XD

Tfaçon à chaque patch c'est la même merde. Je ne travaille pas dans l'informatique ou quoique ce soit mais est il possible de diffuser le patch au fur et à mesure ? Genre ils prévoient le patch pour une date donnée mais quelques jours avant des blocs d'informations sont déjà DL au fur et à mesure et comme ça le jour J tout est déjà sur le PC. Ça me semble pas infaisable quand même si ?
Tu peux le dl pendant la maintenance au pire x)
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Autant faut il être la pendant la maintenance ^^

Clairement à chaque fois, je rentre j'en ai pour 1 à 2h de DL ...
Et puis les petites connections mettent encore plus de temps. Pouvoir le DL en 5-10 minutes tant mieux, mais combien réellement peuvent le faire ? Donc ces gens la devraient être emmerder tout les mois parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un réseau performant ?

Ça m'etonerait que tout le patch soit finalisé le jour même à moins qu'il y ait des contraintes techniques.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

tu peux toujours prendre le build de SiSI, le mettre chez toi et faire un update ensuite, ca fera des patch moins gros, mais parfois pas.

Techniquement ce serait faisable, mais.... :ccp:
Malory Bloody
Recrue
Recrue

On va pas trop se plaindre quand même, ils sont plutôt réactifs et performant en général. Mais j'appréhende toujours l'arrivé d'un patch ou d'une extension... vivement que la fibre soit déployée chez moi :)
Image
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

Et bien, si vous vous plaignez de ccp à ce niveau là, ne mettez jamais un pied sur Swtor. :lol:
Image

Répondre