EVE en français !
- Neckerll
Re: EVE en français !
J'ai discuté avec le directeur marketing de CCP l'automne dernier à la Fanfest US à Las Vegas quant à la rentabilité d'une version de EVE en français. Il faut croire que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...gaagy a écrit :Je suis étonné qu'ils veuillent traduire le client en français, on en avait discuté avec un dev français et il avait répondu que ça ne valait pas la peine vu la taille du marché francophone, on dirait qu'ils ont changés d'avis
Dernière modification par Neckerll le 22 janvier 2014, 00:40, modifié 1 fois.
Raison : ccp
Raison : ccp
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Kyria Stenory
- Recrue
ceci dis, eve en fr ou pas... je continuerai avec la version anglaise... pas envie d'être pomé dans les trad FR x)
- gaagy
- Shareholder
Tout le monde saute sur la porte des étoiles
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
-
- Recrue
C'est quoi le prénom de Miss Laporte?gaagy a écrit :Tout le monde saute sur la porte des étoiles
Dernière modification par Alrik le 22 janvier 2014, 12:54, modifié 1 fois.
- Malory Bloody
- Recrue
Ba si ça peut ramener des nouveaux joueurs, même si c'est des kéké ça peut être drôle.
Tfaçon ils ne résisteront pas longtemps... entre les fleets en anglais et l'habitude prise par tout les joueurs de la communauté FR a parler en anglais pour les fits, items etc.
On rigolera bien pour les premières apply chez nous :
" Bonjour g 15, jou a WOW et jve etre avec vous pcq vs ete dé fr sympa, g fé le tuto et g tt compri "
edit : pardonnez ma médisance ...
Tfaçon ils ne résisteront pas longtemps... entre les fleets en anglais et l'habitude prise par tout les joueurs de la communauté FR a parler en anglais pour les fits, items etc.
On rigolera bien pour les premières apply chez nous :
" Bonjour g 15, jou a WOW et jve etre avec vous pcq vs ete dé fr sympa, g fé le tuto et g tt compri "
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Kyria Stenory
- Recrue
Aisément pardonnée, tellement c'est vrai...Malory Bloody a écrit :
-
- Recrue
Et encore, il a été gentil, tu peux comprendre le message en moins de 2 min, sans devoir le lire à haute voix...Kyria Stenory a écrit :Aisément pardonnée, tellement c'est vrai...Malory Bloody a écrit :
- Zephina Lith
- Recrue
Si traduction il y a, il ne faut en aucun cas traduire les items, ship, system, etc...
- Kyria Stenory
- Recrue
Ils sont traduits en allemand en russe et dans les autres langues, ils le seront en FR aussi. (les system / régions etc, noms propres ne sont pas traduits)Zephina Lith a écrit :Si traduction il y a, il ne faut en aucun cas traduire les items, ship, system, etc...
-
- Recrue
Ma remarque va peut être semblée stupide mais y'a pas déjà le tuto dispo en français?
La dernière fois que j'ai fais le tuto y'avait plusieurs langues... Ça doit dater de 8 ans au moins.
Ce serait étrange que ce soit plus dispo
La dernière fois que j'ai fais le tuto y'avait plusieurs langues... Ça doit dater de 8 ans au moins.
Ce serait étrange que ce soit plus dispo