EVE en français !
- Lucy McCallum
- Recrue
EVE en français !
Préparez-vous, les kikoos vont arriver en masse !
Je viens de trouver ça sur les offres de job de CCP : http://www.ccpgames.com/en/jobs/job-det ... ?jobid=495
Je viens de trouver ça sur les offres de job de CCP : http://www.ccpgames.com/en/jobs/job-det ... ?jobid=495
- Ainhoa Selma
- Recrue
Re: EVE en français !
Quand ils se seront fait ganker en belt ou aux gates en Auto pilot ... ils seront tout de suite moins nombreux les kikoos ...
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
- Za Grim
- Recrue
Naaan, je suis sur EvE pour être tranquille ! Si les kévins viennent sur EvE j'arrête de jouer.. Ou pire, je vais sur Dofus !
- gaagy
- Shareholder
Je suis étonné qu'ils veuillent traduire le client en français, on en avait discuté avec un dev français et il avait répondu que ça ne valait pas la peine vu la taille du marché francophone, on dirait qu'ils ont changés d'avis
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Nikoca
- Recrue
C'est surement pour DUST ou Valkyrie, car il y a bien plus a faire avec les kikoos sur ces jeux la !
- Kyria Stenory
- Recrue
Bah, quand il ne reste que ça, autant le faire. Surtout pour Dust, ça rapportera pas mal aussi. Sans Dust il y a de forte chance que ça ne voit jamais le jours en faitgaagy a écrit :Je suis étonné qu'ils veuillent traduire le client en français, on en avait discuté avec un dev français et il avait répondu que ça ne valait pas la peine vu la taille du marché francophone, on dirait qu'ils ont changés d'avis
- Lucy McCallum
- Recrue
Ils parlent d'EVE et DUST en même temps dans l'offre donc je pense qu'ils vont faire d'une pierre deux coups en effetNikoca a écrit :C'est surement pour DUST ou Valkyrie, car il y a bien plus a faire avec les kikoos sur ces jeux la !
- Xyd
- Recrue
certains d'entre vous ont postulé?
- Kyria Stenory
- Recrue
Je parlerais mieux anglais, ça me brancherait x)Xyd a écrit :certains d'entre vous ont postulé?
- Koichi Lamperouge
- Recrue
oh oh ...