Rubicon

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Re: Rubicon

Message par Malory Bloody »

Il n'y a que pour moi que c'est parti pour durer 7 heures cette mise à jour ou il y a qqn d'autre dans le même cas ?
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Kahriim Onzo
Recrue
Recrue

Message par Kahriim Onzo »

Ca a dure maxi 30 min de mon coté.

Vu l'heure, les serveur ont peut etre un bande passante reduite
Image
Malory Bloody
Recrue
Recrue

J'ai commencé à 18h :/
A 22h je suis a 72 %

Tin ça me fatigue...

Merci pour ton retour ^^
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue

Message par Tanaka Aiko »

ça m'a pris 10-15mn perso
Eta Nolle
Recrue
Recrue

Message par Eta Nolle »

Sur le vieux mac portable, ca a pris moins d'une heure.
Sur le PC, j'en suis à 4 heures ... va comprendre. :-/
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

J'en ai eu pour 5min à 13h15 hier ^^
lupusdei
Recrue
Recrue

Message par lupusdei »

Plus de 8 heures: le patch a niqué mon install et l'outil de réparation m'a sorti un code d'erreur "Panic" :S - re-dl x3 (les fichiers .7z ont été reçus corrompus deux fois d'affilée) et re-install du client complet . La scoumoune ?
J'ai finalement réussi à me connecter pile poile pour l'OP "allons tater les piwates en low-sec" ... heu ... "allons tuer les POCOS autour de Jita" de Vrast
lupusdei
Recrue
Recrue

Message par lupusdei »

Je viens de tomber sur le nouvel item: mobile tractor unit
Est-ce que son utilité est réduite aux (grands) champs de bataille uniquement ?
35M (actuellement) pour un truc qui est jetable, c'est clair que ça n'est pas pour missioner

Autre question: le siphon à POS doit être vidé régulièrement par son propriétaire. Confirm/Deny ? Si oui, c'est pas un peu chaud de venir en blockade runner le vider à proximité d'une POS hostile ?
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

lupusdei a écrit :Je viens de tomber sur le nouvel item: mobile tractor unit
Est-ce que son utilité est réduite aux (grands) champs de bataille uniquement ?
35M (actuellement) pour un truc qui est jetable, c'est clair que ça n'est pas pour missioner

Autre question: le siphon à POS doit être vidé régulièrement par son propriétaire. Confirm/Deny ? Si oui, c'est pas un peu chaud de venir en blockade runner le vider à proximité d'une POS hostile ?
What ? xD C'est pas jetable ce truc, faut lire correctement ! Et pour info, ça coute 10m à prod le MTU, c'est réutilisable et ramassable. Donc oui c'est utile aux missions, en PVE et à toute utilisation possible.

Le Siphon PEUT être vidé par n'importe qui. Après pour la fréquence, aucune idée
Malory Bloody
Recrue
Recrue

Kyria Stenory a écrit : Le Siphon PEUT être vidé par n'importe qui. Après pour la fréquence, aucune idée
Donc on peut siphonner des siphonneurs... Donc ya moyen de encore moins se faire chier.
Image

Répondre