Rubicon
- San Pek
- Recrue
Rubicon
Elle s'annonce comment cette nouvelle extension ?
Des grosses modifs de gameplay en perspective ? J'ai vu qu'ils allaient rebalancer tout les ships, on vas pouvoir sortir les hyperion en fleet maintenant ? :p
Des grosses modifs de gameplay en perspective ? J'ai vu qu'ils allaient rebalancer tout les ships, on vas pouvoir sortir les hyperion en fleet maintenant ? :p
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Lucy McCallum
- Recrue
Re: Rubicon
Y'a un thread qui en parle dans l'Agora, mais j'sais pas si t'y a accès.
viewtopic.php?f=2&t=23852
Sinon faudrait voir à le déplacer en partie publique (cc admins)
viewtopic.php?f=2&t=23852
Sinon faudrait voir à le déplacer en partie publique (cc admins)
-
- Recrue
cette expension est normalement la premiere d' une serie qui devrait pas mal changer le jeu.
ccp seagull l' avait dit a la fanfest 2013 , il veulent commencer genre un nouveau chapitre , pour la nouvelle decade. on devrait au fur et a mesure des expansions avoir plus de controle sur l' empire ( il disent meme que "l' ere des empire touche a sa fin" ) et on devrait a terme avoir de nouveau territoires a explorer, enfin c' est ce qui est sous entendu , on sait pas trop. par contre on sait que a terme , on va pouvoir construire des stargates... ca laisse sonjeur ^^
pour cette premiere extension de ce nouveau chapitre , pas mal de changement dans les structures.
- les custums office de l' empire vont etre controlé par les joueurs
- on va avoir des pos personelles , avec force field
- il va y avoir de syphon de pos : pour voler le moongoo .
- il va y avoir des mini cyno jam, avec un rayon limité . certains se voient deja en train de spammer ces mini cynojams , pour couvrir de large zones dans un system , principalement pour farmer pepere
aussi deux nouveaux ship faction ( sister of eve ) dont une cov op . miam.
un boost des marauders avec un nouveau "mode bastion" et un boost du tracking... vas t on revoir des marauders sur le grid ? ^^
les inty vont etres imune aux bulles (!!!) , et vont warp plus vite.
au total , ca s' annonce quand meme une bonne extansion , et ca donne l' eau a la bouche pour les deux ou trois suivantes...
ccp seagull l' avait dit a la fanfest 2013 , il veulent commencer genre un nouveau chapitre , pour la nouvelle decade. on devrait au fur et a mesure des expansions avoir plus de controle sur l' empire ( il disent meme que "l' ere des empire touche a sa fin" ) et on devrait a terme avoir de nouveau territoires a explorer, enfin c' est ce qui est sous entendu , on sait pas trop. par contre on sait que a terme , on va pouvoir construire des stargates... ca laisse sonjeur ^^
pour cette premiere extension de ce nouveau chapitre , pas mal de changement dans les structures.
- les custums office de l' empire vont etre controlé par les joueurs
- on va avoir des pos personelles , avec force field
- il va y avoir de syphon de pos : pour voler le moongoo .
- il va y avoir des mini cyno jam, avec un rayon limité . certains se voient deja en train de spammer ces mini cynojams , pour couvrir de large zones dans un system , principalement pour farmer pepere
aussi deux nouveaux ship faction ( sister of eve ) dont une cov op . miam.
un boost des marauders avec un nouveau "mode bastion" et un boost du tracking... vas t on revoir des marauders sur le grid ? ^^
les inty vont etres imune aux bulles (!!!) , et vont warp plus vite.
au total , ca s' annonce quand meme une bonne extansion , et ca donne l' eau a la bouche pour les deux ou trois suivantes...
- Neckerll
C'est le temps de resub les gars ^^
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Zephina Lith
- Recrue
Il me tarde de voir le marauder, j'en ai un, pour le test !!!
- SiriensWars
- Recrue
Les roamings en marauder, ça va être bonZephina Lith a écrit :Il me tarde de voir le marauder, j'en ai un, pour le test !!!
- San Pek
- Recrue
Merci Ito
Ca à l'air sympa effectivement !
Du coup si on peu construire des SG, ça veut dire qu'on vas peut-être pouvoir aussi les démolirs. J'imagine le bazard que ça vas mettre.
Je verrais ce que ça donne avec mes prochains 5 jours gratos
Du coup si on peu construire des SG, ça veut dire qu'on vas peut-être pouvoir aussi les démolirs. J'imagine le bazard que ça vas mettre.
- Tanaka Aiko
- Recrue
c'est pour dans 2-3 ans ça hein.San Pek a écrit :Merci Ito
et 99% des chances que les SG à construire détruire seront dans de nouvelles zones, et qu'on ne pourra donc pas le faire en null actuel (les outpost seront par contre surement destructibles d'ici là)
- San Pek
- Recrue
Je viens de tomber là dessus http://www.vg247.com/2013/11/18/eve-rub ... interview/
Ils disent qu'on vas pouvoir explorer de nouvelle galaxies dès maintenant ? Ou est-ce pour une prochaine extension ?
Ils disent qu'on vas pouvoir explorer de nouvelle galaxies dès maintenant ? Ou est-ce pour une prochaine extension ?
- Eta Nolle
- Recrue
lu dans l'article :San Pek a écrit :Je viens de tomber là dessus http://www.vg247.com/2013/11/18/eve-rub ... interview/
Donc effectivement, c'est pas pour 2013 ni 2014.“The process is beginning now,” he added. “People will have a couple of expansions to think about this ..."
Mais merci pour l'article, ça met l'eau à la bouche ...