Black Mesa Source
- Ric Sata
- Recrue
Re: Black Mesa Source
Note que le SDK peut être installé après BMS ; il n'est pas indispensable à l'installation du mod, seulement à son fonctionnement.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Klame
- Vieux croûton
- YoGa
- Recrue
Yes, tu peux y jouer gratuitement
- Klame
- Vieux croûton
Mon thread est encore mieux que ce que j'imaginais
Sinon, comme il est dit sur certains forum, el côté survival/horror a été renforcé. L'IA des ennemis humains a été bien boostée, et la physique des déplacements aussi changée, car notemment le moteur source inclue l'inertie du mouvement, en opposition de celui de HL1.
Bref ca sert a rien que je continue a disserter, vieux fans de HL1 ou jeunes noobs prépubères, Black Mesa Source vaut le détour
Sinon, comme il est dit sur certains forum, el côté survival/horror a été renforcé. L'IA des ennemis humains a été bien boostée, et la physique des déplacements aussi changée, car notemment le moteur source inclue l'inertie du mouvement, en opposition de celui de HL1.
Bref ca sert a rien que je continue a disserter, vieux fans de HL1 ou jeunes noobs prépubères, Black Mesa Source vaut le détour
Rest in pieces.
-
- Recrue
putin , l' autre jour je papotais en local avec un mineur , qui une fois fini son travail me dit : ok now go black mesa .
lol j' ai passé 15 mn sur dotlan a essayer de chercher une region et/ou un systeme qui s' appellais " black mesa"
lol j' ai passé 15 mn sur dotlan a essayer de chercher une region et/ou un systeme qui s' appellais " black mesa"