RIP Vile Rat

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Re: RIP Vile Rat

Message par Tanaka Aiko »

SpArtA a écrit :et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
ah bon, je croyais qu'il était sorti depuis quelques temps moi, ce gars est fou s'il a sorti sa pub le 11 sept :shock:
ito kazami
Recrue
Recrue

Message par ito kazami »

j' ai posté de simple condoleances sur le fofo goon ...
SpArtA
Recrue
Recrue

Message par SpArtA »

Tanaka Aiko a écrit :
SpArtA a écrit :et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
ah bon, je croyais qu'il était sorti depuis quelques temps moi, ce gars est fou s'il a sorti sa pub le 11 sept :shock:
De ce que j'ai compris:
Le film est sortit en juillet, par contre le ramdam médiatique à commencé le 11-09
Neckerll

Message par Neckerll »

Vrast a écrit :
Neckerll a écrit :A nos membres, je vous demande de ne pas faire de commentaires sur le ally chat ou le forum Goon, ça pourrait être mal interprété.
a part etre un gros con et "trololol god wills it" je vois pas comment exprimer ses condoléances sur le forum goon pourrais etre mal pris.
J'ai mentionné des commentaires, pas des condoléances. Une mauvaise traduction du français à l'anglais, et le tour est joué.
Dernière modification par Neckerll le 13 septembre 2012, 02:21, modifié 1 fois.
Raison : c-o-m-m-e-n-t-a-i-r-e
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
jerrykhan
Recrue
Recrue

Message par jerrykhan »

C'est triste et malheureux .. nous sommes loin d'un monde serein ... il faut promouvoir les jeux videos, se killer en virtuel est nettement moins impactant et permet de canaliser la violence naturelle qui est la notre sur des éléments sans conséquence vitale.
Impressionnant le renommage des outposts.
JerryKhan le dracomorphe, Héritie(r) de la dynastie des Dragons d'Emeuraude. et buveur de Vodk-ICE ( ICES : JerryGole / JerryKan / jerrydiculiz, Jerrydick DS: Jerrythmic alt: JerryPoste, Jerryktus, Jerrystourne)
San Pek
Recrue
Recrue

Message par San Pek »

Ah beh !
C'est une bien triste nouvelle ... Les circonstances sont dures à accepter.
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn :cuir:
Rueyotten
Recrue
Recrue

Message par Rueyotten »

Effectivement, triste nouvelle...
Belle solidarité de la communauté EvE

RIP VR
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Rip Vile Rat. Comme on disait, Shoot blues -> Tell Vile Rat
SpArtA a écrit :Crever en zone chaude ce sont les risques du métier ... Mais crever pq un couillon a fait un film à l'autre bout de la planète, c'est vraiment trop con ...
Le mec qui a fait le film savait que ça allait provoquer ce genre d'effet, et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
Le fil est sorti il y a un moment. Une enquete est en cours vu que deux attaques de batiments ont eu lieu en meme temps, et le 11 Septembre (anniversaire de l'attentat sur le WTC, pour ceux qui ne seraient pas sortis de leur cave depuis 11 ans). Il me parait extremement improbable que ce soit le film qui ait provoque ca. Le film n'a pas ameliore les relations entre US et populations musulmanes, mais je pense que tu peux trouver un bon lot de pretextes similaires qui auraient pu conduire aux memes attaques. Il faut voir ce que les enquetes donnent mais je pense que c'est plus complexe et que le film est loin d'etre le facteur dominant.
Rest in pieces.

Image
petesilver
Recrue
Recrue

Message par petesilver »

j'ai lu la triste nouvelle hier soir en rentrant du taf. :cry:

Une forte pensée à la famille.
Image
SpArtA
Recrue
Recrue

Message par SpArtA »

Klame a écrit :
Le fil est sorti il y a un moment. Une enquete est en cours vu que deux attaques de batiments ont eu lieu en meme temps, et le 11 Septembre (anniversaire de l'attentat sur le WTC, pour ceux qui ne seraient pas sortis de leur cave depuis 11 ans). Il me parait extremement improbable que ce soit le film qui ait provoque ca. Le film n'a pas ameliore les relations entre US et populations musulmanes, mais je pense que tu peux trouver un bon lot de pretextes similaires qui auraient pu conduire aux memes attaques. Il faut voir ce que les enquetes donnent mais je pense que c'est plus complexe et que le film est loin d'etre le facteur dominant.
Oui ça me semblait aussi bizarre qu'une manifestation de la "simple" population se termine par des tirs de roquettes, grenades et ils ont même parlé de mortier... Je veux bien que la population est souvent armée, mais pas à ce point là quand même ... bref ça m'étonne pas que maintenant ils suivent la piste d'Al Quaîda

Répondre