RIP Vile Rat
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: RIP Vile Rat
ah bon, je croyais qu'il était sorti depuis quelques temps moi, ce gars est fou s'il a sorti sa pub le 11 septSpArtA a écrit :et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
-
- Recrue
j' ai posté de simple condoleances sur le fofo goon ...
- SpArtA
- Recrue
De ce que j'ai compris:Tanaka Aiko a écrit :ah bon, je croyais qu'il était sorti depuis quelques temps moi, ce gars est fou s'il a sorti sa pub le 11 septSpArtA a écrit :et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
Le film est sortit en juillet, par contre le ramdam médiatique à commencé le 11-09
- Neckerll
J'ai mentionné des commentaires, pas des condoléances. Une mauvaise traduction du français à l'anglais, et le tour est joué.Vrast a écrit :a part etre un gros con et "trololol god wills it" je vois pas comment exprimer ses condoléances sur le forum goon pourrais etre mal pris.Neckerll a écrit :A nos membres, je vous demande de ne pas faire de commentaires sur le ally chat ou le forum Goon, ça pourrait être mal interprété.
Dernière modification par Neckerll le 13 septembre 2012, 02:21, modifié 1 fois.
Raison : c-o-m-m-e-n-t-a-i-r-e
Raison : c-o-m-m-e-n-t-a-i-r-e
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- jerrykhan
- Recrue
C'est triste et malheureux .. nous sommes loin d'un monde serein ... il faut promouvoir les jeux videos, se killer en virtuel est nettement moins impactant et permet de canaliser la violence naturelle qui est la notre sur des éléments sans conséquence vitale.
Impressionnant le renommage des outposts.
Impressionnant le renommage des outposts.
JerryKhan le dracomorphe, Héritie(r) de la dynastie des Dragons d'Emeuraude. et buveur de Vodk-ICE ( ICES : JerryGole / JerryKan / jerrydiculiz, Jerrydick DS: Jerrythmic alt: JerryPoste, Jerryktus, Jerrystourne)
- San Pek
- Recrue
Ah beh !
C'est une bien triste nouvelle ... Les circonstances sont dures à accepter.
C'est une bien triste nouvelle ... Les circonstances sont dures à accepter.
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Rueyotten
- Recrue
Effectivement, triste nouvelle...
Belle solidarité de la communauté EvE
RIP VR
Belle solidarité de la communauté EvE
RIP VR
- Klame
- Vieux croûton
Rip Vile Rat. Comme on disait, Shoot blues -> Tell Vile Rat
Le fil est sorti il y a un moment. Une enquete est en cours vu que deux attaques de batiments ont eu lieu en meme temps, et le 11 Septembre (anniversaire de l'attentat sur le WTC, pour ceux qui ne seraient pas sortis de leur cave depuis 11 ans). Il me parait extremement improbable que ce soit le film qui ait provoque ca. Le film n'a pas ameliore les relations entre US et populations musulmanes, mais je pense que tu peux trouver un bon lot de pretextes similaires qui auraient pu conduire aux memes attaques. Il faut voir ce que les enquetes donnent mais je pense que c'est plus complexe et que le film est loin d'etre le facteur dominant.SpArtA a écrit :Crever en zone chaude ce sont les risques du métier ... Mais crever pq un couillon a fait un film à l'autre bout de la planète, c'est vraiment trop con ...
Le mec qui a fait le film savait que ça allait provoquer ce genre d'effet, et comme par hasard le marketing sort ça le 11/09 ...
Rest in pieces.
- petesilver
- Recrue
j'ai lu la triste nouvelle hier soir en rentrant du taf.
Une forte pensée à la famille.
Une forte pensée à la famille.
- SpArtA
- Recrue
Oui ça me semblait aussi bizarre qu'une manifestation de la "simple" population se termine par des tirs de roquettes, grenades et ils ont même parlé de mortier... Je veux bien que la population est souvent armée, mais pas à ce point là quand même ... bref ça m'étonne pas que maintenant ils suivent la piste d'Al QuaîdaKlame a écrit :
Le fil est sorti il y a un moment. Une enquete est en cours vu que deux attaques de batiments ont eu lieu en meme temps, et le 11 Septembre (anniversaire de l'attentat sur le WTC, pour ceux qui ne seraient pas sortis de leur cave depuis 11 ans). Il me parait extremement improbable que ce soit le film qui ait provoque ca. Le film n'a pas ameliore les relations entre US et populations musulmanes, mais je pense que tu peux trouver un bon lot de pretextes similaires qui auraient pu conduire aux memes attaques. Il faut voir ce que les enquetes donnent mais je pense que c'est plus complexe et que le film est loin d'etre le facteur dominant.