Creation de forum simple
- diabeteman
- Recrue
Re: Creation de forum simple
Ian et Zornn, vous devriez arrêter de vous droguer avec des produits de mauvaise qualité. Ça ne vous réussit pas
- diabeteman
- Recrue
ECM aussi, mais c'est moins moche pourtantVrast a écrit :de toute façon phpbb passe la moitié des parametres en GET et c'est moche. donc bon.diabeteman a écrit :si tu veux je t'expliquerai comment changer l'url de base en genre forum.klamou.fr parce que là, /forum/phpbb3 c'est super moche
Vive php
Dernière modification par diabeteman le 06 janvier 2012, 23:04, modifié 1 fois.
Raison : edit nom de domaine
- San Pek
- Recrue
Vive phpdiabeteman a écrit :ECM aussi, mais c'est moins moche pourtantVrast a écrit :de toute façon phpbb passe la moitié des parametres en GET et c'est moche. donc bon.diabeteman a écrit :si tu veux je t'expliquerai comment changer l'url de base en genre forum.beckouche.fr parce que là, /forum/phpbb3 c'est super moche
Vive php
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
- San Pek
- Recrue
Zorn, diab faisait de l'humour drôlezornn a écrit :MAis putain c'est toi qui dis:diabeteman a écrit :Et puis depuis quand tu es limité en nombre de tables dans une base de données ?Stop dire des conneries alors...diabeteman a écrit : 20 bases de données ça risque d'être juste
- San Pek
- Recrue
D'ailleurs, 20 bases de données, c'est juste
- diabeteman
- Recrue
C'est pas du 52e degré
Je trouvais ça rigolo d'être limité à 20 bases de données. Genre le mec il a un hébergement mutualisé à 2 balles et il va installer 3 killboard, 10 forums, 5 ECM, et 2 wikis
Je trouvais ça rigolo d'être limité à 20 bases de données. Genre le mec il a un hébergement mutualisé à 2 balles et il va installer 3 killboard, 10 forums, 5 ECM, et 2 wikis
- Vrast
- Recrue
au moins les urls django sont bioutiful par défaut, sans avoir de faire de magie a base de mod_rewritediabeteman a écrit :ECM aussi, mais c'est moins moche pourtantVrast a écrit :de toute façon phpbb passe la moitié des parametres en GET et c'est moche. donc bon.diabeteman a écrit :si tu veux je t'expliquerai comment changer l'url de base en genre forum.klamou.fr parce que là, /forum/phpbb3 c'est super moche
Vive php
Dernière modification par diabeteman le 06 janvier 2012, 23:04, modifié 1 fois.
- Klame
- Vieux croûton
Diabou enlève mon nom de domaine stp, j'avais pas vu que je l'avais mis dans le screen. C'est pas top secret mais pour vivre heureux, vivons cachés
Je te donne ce que tu as demandé dans ton MP.
Sinon, pour la défense de Zornn moi aussi j'avais compris que 20 bases ca risquerait de faire juste.
Mais pour ma défense à moi, je suis un noob, alors que Zornn...
J'ai pas encore tout lu mais merci de participer
Je te donne ce que tu as demandé dans ton MP.
Sinon, pour la défense de Zornn moi aussi j'avais compris que 20 bases ca risquerait de faire juste.
Mais pour ma défense à moi, je suis un noob, alors que Zornn...
J'ai pas encore tout lu mais merci de participer
Rest in pieces.
- diabeteman
- Recrue
- Zumbala
- Recrue
L'humour de dba, j'ai du mal à classifier ça dans "humour drôle".San Pek a écrit :Zorn, diab faisait de l'humour drôlezornn a écrit :MAis putain c'est toi qui dis:diabeteman a écrit :Et puis depuis quand tu es limité en nombre de tables dans une base de données ?Stop dire des conneries alors...diabeteman a écrit : 20 bases de données ça risque d'être juste