Montre / bracelet connectée

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Linrasis
Recrue
Recrue
Montre / bracelet connectée

Message par Linrasis »

Bonjour,

Je créer se nouveau sujet pour proposer la vente d'une montre / bracelet connecté que j'ai acheté en gros volume (20) directement à l'usine via une commerciale fort sympathique, pour à la base offrir à qui voulait pendant Noël.
De la même catégorie que la Galaxy Gear Fit, Vivofit, Jawbone... mais en moins chère et très jolie.

Quantité restante : 12 (7 noir / 5 blanche).

Description :

- Application mobile en français (iOS ou Android).
- Bluetooth 4.0 uniquement / Synchronisation des données automatique.
- Podomètre (Calories, Distance, Durée, Objectif, Historique).
- Votre sommeil (Durée Sommeil léger / profond, Début et fin du sommeil).
- Vibration lors des Appels (Icone + Numéro afficher), sauf iPhone le numéro n'est pas afficher (Questions de restrictions sur les iPhones).
- Vibration lors des SMS (Icone + nombres de messages en attente), sauf iPhone cette fonctionne n'existe pas (Questions de restrictions sur les iPhones).
- Contrôle de la musique (Changer de musiques sans sortir sont téléphone de sa poche).
- Photos (dite : Snapshot, permet de poser votre téléphone à distance et de prendre des photos avec la montre en appuyant sur la montre, sympathique pour les photos de groupe)
- Water-proof (Pratique pour la douche ou piscine).
- L'heure (évidement)
- Alarmes (vibrante)
- Anti-lost (Retrouver votre téléphone jusqu'à 10m).
- 200 heures d'autonomie estimé.

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prix : 45€ (FRAIS D'ENVOI COMPRIS)

Prix unitaire + frais DHL + frais de douanes mon coûté 40€/ montres x 20 = 800€
L'objectif est de revendre mon stock tout simplement au prix ou je l'ai acheté + frais d'envois et pour vous en faire profiter à vous, sur le boncoin j'ai mis à 55€ et sa part pas aussi rapidement que se que je l'aurais prévu.

** FRAIS D'ENVOI COMPRIS **
** PRODUIT NEUF / EMBALLAGE D'ORIGINE **
** J'AI DEMANDER AVANT POSTER SUR LE FORUM **

Répondre