C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Naskaya
Recrue
Recrue
Messages : 565
Inscription : 11 novembre 2005, 00:11
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Naskaya »

De rien mon chou :cuir:

Le web est moins efficace qu'il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) : -60% max.

Un Huginn double web est du coup très utile contre les roamings en légers. Je dirais même quasi indispensable, avec le volume de Cynabals et Dramiels qu'on croise..

En Deimos les meds seraient plutôt actuellement : scramble, web, mwd, et cap injector, vu qu'en armor repairer il a un bonus de 37,5% au level V.
La mode est donc moins à le plater, mais à le garder léger, mobile, et en double rep. (avec l'un d'eux en Ancillary).
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

ok et les munitions ça a bougé un peu ? (bon je t'embete car je peux pas vérifier du boulot tout ça ^^ et puis ça fait papoter.

(et les mun tech II ?)

j'en reviens toujours pas de la modif des inty. en fait t'es plus interceptable quasiment avec ça si tu veux pas engager non ?
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Ian »

Naskaya a écrit :De rien mon chou :cuir:
z'êtes meuugnon tous les deux :p
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

Jaloux ;-)

'tain je viens d'avoir un SMS de Lilane pour ceux qui connaisent il se passe quoi en ce moment ? ^^

PS: ceux qui conaissent doivent tous être grabataires ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Ian »

Manquerai plus que Goleane et Rahz se pointent et c'est le ponpon :)
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Avatar de l’utilisateur
Naskaya
Recrue
Recrue
Messages : 565
Inscription : 11 novembre 2005, 00:11
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Naskaya »

Hebus Zanheros a écrit :ok et les munitions ça a bougé un peu ? (bon je t'embete car je peux pas vérifier du boulot tout ça ^^ et puis ça fait papoter.

(et les mun tech II ?)

j'en reviens toujours pas de la modif des inty. en fait t'es plus interceptable quasiment avec ça si tu veux pas engager non ?
Yep, à part un insta-kill sensor boosté, ou un inty sous SB, c'est tendu.

Les munitions n'ont pas trop bougées, sauf les Heavy Missiles qui ont pris un sacré plomb dans les ailettes, portée et dégâts nerfés :

Heavy Missiles
-Base flight time reduced by 30%
-Base velocity increased by 6.66%
-In total, base range reduced by ~25%
-Damage decreased by 20% (rounded to closest digit)
-Affects all variant Heavy missiles, including FOF.

Les Heavy Assaults ne sont pas affectés, par contre.

De nouveaux modules sont apparus, aussi : Rapid Light Launchers, Ancillary Shield Boosters et Repairers.

J'en oublie surement d'autres..
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Kyria Stenory »

Les cruise et torp ont changés aussi je crois
Avatar de l’utilisateur
Tarh Assiliof
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 637
Inscription : 24 avril 2007, 21:35
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Tarh Assiliof »

Je confirme que les inty sont devenu très dur à chopper, enfin encore plus dur, c'était déjà galère avant :mrgreen:.

C'est bien utile lors des campgates, on peut rester à 0 de la gate malgré les bulles mais c'est surtout pratique lors des grosses fleets battles, pas besoin de s'inquiéter des bulles on peut tackle les hostiles jusque à la structure avant de warpout :)

Pour les mun il y a eu pas mal de changement pour les projectiles. Ça c'est simplifié un peu en tech1. Il y a les mun de close range, Fusion, Plasma, EMP avec -50% d'optimal pour 24 damage, les "moyen range", sans bonus de range mais avec +20% de tracking et 16 damage et les long range avec +60% d'optimal et +5 de tracking pour 10 damages.

Au niveau type de damage, ça n'a pas trop changé par contre. Toujours rien en kinetic pour taper ces foutus guristas !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Lucy McCallum »

Tarh Assiliof a écrit :Au niveau type de damage, ça n'a pas trop changé par contre. Toujours rien en kinetic pour taper ces foutus guristas !!!
Pour ça que je farm en HAM :3
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

Naskaya a écrit :
Les munitions n'ont pas trop bougées, sauf les Heavy Missiles qui ont pris un sacré plomb dans les ailettes, portée et dégâts nerfés :

Heavy Missiles
-Base flight time reduced by 30%
-Base velocity increased by 6.66%
-In total, base range reduced by ~25%
-Damage decreased by 20% (rounded to closest digit)
-Affects all variant Heavy missiles, including FOF.

Les Heavy Assaults ne sont pas affectés, par contre.

De nouveaux modules sont apparus, aussi : Rapid Light Launchers, Ancillary Shield Boosters et Repairers.

J'en oublie surement d'autres..
ok le cerb' est clairement une arme anti light quoi
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités