C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation
- Naskaya
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
De rien mon chou
Le web est moins efficace qu'il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) : -60% max.
Un Huginn double web est du coup très utile contre les roamings en légers. Je dirais même quasi indispensable, avec le volume de Cynabals et Dramiels qu'on croise..
En Deimos les meds seraient plutôt actuellement : scramble, web, mwd, et cap injector, vu qu'en armor repairer il a un bonus de 37,5% au level V.
La mode est donc moins à le plater, mais à le garder léger, mobile, et en double rep. (avec l'un d'eux en Ancillary).
Le web est moins efficace qu'il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) : -60% max.
Un Huginn double web est du coup très utile contre les roamings en légers. Je dirais même quasi indispensable, avec le volume de Cynabals et Dramiels qu'on croise..
En Deimos les meds seraient plutôt actuellement : scramble, web, mwd, et cap injector, vu qu'en armor repairer il a un bonus de 37,5% au level V.
La mode est donc moins à le plater, mais à le garder léger, mobile, et en double rep. (avec l'un d'eux en Ancillary).
- Hebus Zanheros
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
ok et les munitions ça a bougé un peu ? (bon je t'embete car je peux pas vérifier du boulot tout ça ^^ et puis ça fait papoter.
(et les mun tech II ?)
j'en reviens toujours pas de la modif des inty. en fait t'es plus interceptable quasiment avec ça si tu veux pas engager non ?
(et les mun tech II ?)
j'en reviens toujours pas de la modif des inty. en fait t'es plus interceptable quasiment avec ça si tu veux pas engager non ?
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
z'êtes meuugnon tous les deux :pNaskaya a écrit :De rien mon chou
- Hebus Zanheros
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Jaloux
'tain je viens d'avoir un SMS de Lilane pour ceux qui connaisent il se passe quoi en ce moment ? ^^
PS: ceux qui conaissent doivent tous être grabataires ^^
'tain je viens d'avoir un SMS de Lilane pour ceux qui connaisent il se passe quoi en ce moment ? ^^
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Manquerai plus que Goleane et Rahz se pointent et c'est le ponpon
- Naskaya
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Yep, à part un insta-kill sensor boosté, ou un inty sous SB, c'est tendu.Hebus Zanheros a écrit :ok et les munitions ça a bougé un peu ? (bon je t'embete car je peux pas vérifier du boulot tout ça ^^ et puis ça fait papoter.
(et les mun tech II ?)
j'en reviens toujours pas de la modif des inty. en fait t'es plus interceptable quasiment avec ça si tu veux pas engager non ?
Les munitions n'ont pas trop bougées, sauf les Heavy Missiles qui ont pris un sacré plomb dans les ailettes, portée et dégâts nerfés :
Heavy Missiles
-Base flight time reduced by 30%
-Base velocity increased by 6.66%
-In total, base range reduced by ~25%
-Damage decreased by 20% (rounded to closest digit)
-Affects all variant Heavy missiles, including FOF.
Les Heavy Assaults ne sont pas affectés, par contre.
De nouveaux modules sont apparus, aussi : Rapid Light Launchers, Ancillary Shield Boosters et Repairers.
J'en oublie surement d'autres..
- Kyria Stenory
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Les cruise et torp ont changés aussi je crois
- Tarh Assiliof
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Je confirme que les inty sont devenu très dur à chopper, enfin encore plus dur, c'était déjà galère avant .
C'est bien utile lors des campgates, on peut rester à 0 de la gate malgré les bulles mais c'est surtout pratique lors des grosses fleets battles, pas besoin de s'inquiéter des bulles on peut tackle les hostiles jusque à la structure avant de warpout
Pour les mun il y a eu pas mal de changement pour les projectiles. Ça c'est simplifié un peu en tech1. Il y a les mun de close range, Fusion, Plasma, EMP avec -50% d'optimal pour 24 damage, les "moyen range", sans bonus de range mais avec +20% de tracking et 16 damage et les long range avec +60% d'optimal et +5 de tracking pour 10 damages.
Au niveau type de damage, ça n'a pas trop changé par contre. Toujours rien en kinetic pour taper ces foutus guristas !!!
C'est bien utile lors des campgates, on peut rester à 0 de la gate malgré les bulles mais c'est surtout pratique lors des grosses fleets battles, pas besoin de s'inquiéter des bulles on peut tackle les hostiles jusque à la structure avant de warpout
Pour les mun il y a eu pas mal de changement pour les projectiles. Ça c'est simplifié un peu en tech1. Il y a les mun de close range, Fusion, Plasma, EMP avec -50% d'optimal pour 24 damage, les "moyen range", sans bonus de range mais avec +20% de tracking et 16 damage et les long range avec +60% d'optimal et +5 de tracking pour 10 damages.
Au niveau type de damage, ça n'a pas trop changé par contre. Toujours rien en kinetic pour taper ces foutus guristas !!!
- Lucy McCallum
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Pour ça que je farm en HAM :3Tarh Assiliof a écrit :Au niveau type de damage, ça n'a pas trop changé par contre. Toujours rien en kinetic pour taper ces foutus guristas !!!
- Hebus Zanheros
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Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
ok le cerb' est clairement une arme anti light quoiNaskaya a écrit :
Les munitions n'ont pas trop bougées, sauf les Heavy Missiles qui ont pris un sacré plomb dans les ailettes, portée et dégâts nerfés :
Heavy Missiles
-Base flight time reduced by 30%
-Base velocity increased by 6.66%
-In total, base range reduced by ~25%
-Damage decreased by 20% (rounded to closest digit)
-Affects all variant Heavy missiles, including FOF.
Les Heavy Assaults ne sont pas affectés, par contre.
De nouveaux modules sont apparus, aussi : Rapid Light Launchers, Ancillary Shield Boosters et Repairers.
J'en oublie surement d'autres..
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