Bonjour

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meridian Auffrie
Recrue
Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 février 2014, 23:56
Bonjour

Message par Meridian Auffrie »

Salut à tous

je joue depuis 3-4 ans environ mais étais principalement en PvE. Récemment je me suis monté un alt dans l'optique de découvrir le PvP. J'ai commencé avec RvB et ai pu tester 2 3 trucs funs, mais à présent je m'intéresse un peu plus aux grosses structures dans l'optique de faire des opés un peu plus variées. Je connais votre corp par un autre joueur, qui m'a décrit votre philosophie et ça m'a assez intéressé. Du coup je viens voir un peu, faire connaissance, tout ça :) Histoire de voir si ça peut marcher (dans les 2 directions, of course).

Mon nom EVE est le même que le compte forum, le personnage a pour le moment environ 3 mois de skills (mon main a beaucoup plus mais je n'ai pas l'intention de l'emmener au PvP). Il est actuellement skillé pour le Merlin (je vise Harpy). A bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Bonjour

Message par Kyria Stenory »

Bienvenu par ici toi :D
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: Bonjour

Message par Malory Bloody »

Bonjour et bienvenue à toi ^^

N'hésite pas à te mettre sur notre chan IG pour blablatter.
Après 3 mois de skill c'est light pour vivre en 0.0 et pvp. Surtout pour faire du pvp varier.

A bientôt.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: Bonjour

Message par miel »

Bonjour !