Bonjour

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meridian Auffrie
Recrue
Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 février 2014, 23:56
Bonjour

Message par Meridian Auffrie »

Salut à tous

je joue depuis 3-4 ans environ mais étais principalement en PvE. Récemment je me suis monté un alt dans l'optique de découvrir le PvP. J'ai commencé avec RvB et ai pu tester 2 3 trucs funs, mais à présent je m'intéresse un peu plus aux grosses structures dans l'optique de faire des opés un peu plus variées. Je connais votre corp par un autre joueur, qui m'a décrit votre philosophie et ça m'a assez intéressé. Du coup je viens voir un peu, faire connaissance, tout ça :) Histoire de voir si ça peut marcher (dans les 2 directions, of course).

Mon nom EVE est le même que le compte forum, le personnage a pour le moment environ 3 mois de skills (mon main a beaucoup plus mais je n'ai pas l'intention de l'emmener au PvP). Il est actuellement skillé pour le Merlin (je vise Harpy). A bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Bonjour

Message par Kyria Stenory »

Bienvenu par ici toi :D
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: Bonjour

Message par Malory Bloody »

Bonjour et bienvenue à toi ^^

N'hésite pas à te mettre sur notre chan IG pour blablatter.
Après 3 mois de skill c'est light pour vivre en 0.0 et pvp. Surtout pour faire du pvp varier.

A bientôt.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: Bonjour

Message par miel »

Bonjour !
Tu pourrais faire du PvP avec ton main ! Il suffirait juste de faire un clone que tu réserverais à ce genre d'activité ? De nos jours, la bio-ingénierie permet tant de choses... :D Pourquoi éviter des morts violentes à ton main ? :twisted:
Comme dit Mallory, 4 mois de skills, c'est peu... Autant utiliser un perso/clone skillé.
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Bonjour

Message par Kyria Stenory »

miel a écrit :Pourquoi éviter des morts violentes à ton main ? :twisted:
Parce qu'il est comme moi : un main high sec pour prod et trade en tout tranquilité pour avoir un income facile "hors" 0.0 :)

Après concernant les SP, oui c'est peut être light, mais ~3-4m SP suffisent pour être autonome en 0.0 je pense, que ce soit en terme de tune (un bc, et hop en ano, même les low c'est très bien au début) ou en terme de pvp : avec quelques ship, genre harpy, celestis, ou simplement un inty, voir les logi t1, ce sont des ship qui nécessitent pas tant de SP.
Après pour le pvp "varié" faut déjà passer 8mois de plus à skill je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: Bonjour

Message par Malory Bloody »

Sinon il y a toujours moyen de faire la bait ou le cyno gen en rookie ship
:yeah:
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Meridian Auffrie
Recrue
Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 février 2014, 23:56
Re: Bonjour

Message par Meridian Auffrie »

Merci pour votre accueil :)

Je suis conscient qu'effectivement 3 mois avec Meridian c'est peu. Je n'ai pas trop le feeling des progressions actuelles mais effectivement 1 an de SP serait plus potable déjà ...
Dernière modification par Meridian Auffrie le 24 février 2014, 09:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Za Grim
Recrue
Recrue
Messages : 1348
Inscription : 23 juin 2013, 16:24
Re: Bonjour

Message par Za Grim »

Mets du Whisky dans ton café et je viendrais
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: Bonjour

Message par miel »

Malory Bloody a écrit :Sinon il y a toujours moyen de faire la bait ou le cyno gen en rookie ship
:yeah:
la bête en rookie ship... =P~
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité