Des oceaniens parmis les pingouins?
- kacohda
- Recrue
Des oceaniens parmis les pingouins?
Salut a tous,
Cela me rappelle les bonnes vielles blague entre nord et sud de la fronce, quand l'un voit des pingouins sur une banquise l'autre se dore encore la pilule au soleil, bref ici nous pas di probleme avec tout cela on a le ventilateur toujours a fond et le soleil qui fait fondre nos claquettes mon frere... Donc y a t'il d'autres nous autes parmis nos freres de corp? Si vous passer dans le coin n'hesitez pas a m'envoyer un Mp ..
Cela me rappelle les bonnes vielles blague entre nord et sud de la fronce, quand l'un voit des pingouins sur une banquise l'autre se dore encore la pilule au soleil, bref ici nous pas di probleme avec tout cela on a le ventilateur toujours a fond et le soleil qui fait fondre nos claquettes mon frere... Donc y a t'il d'autres nous autes parmis nos freres de corp? Si vous passer dans le coin n'hesitez pas a m'envoyer un Mp ..
Bin l'ongin
- Neckerll
Re: Des oceaniens parmis les pingouins?
Ma femme est Haitienne, je vis tout les jours la culture créole ) Ça peut être assez chaud parfois Je la surnomme ma Klingonne
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- SiriensWars
- Recrue
Les femmes qui ont le sang chaud, on connait bien ici aussi
- kacohda
- Recrue
- kacohda
- Recrue
Il semblerait que la banquise tasmanienne va faire un bout de chemin vers nos cousins métropolitain , sweet , en espérant vous apportez au quotidien notre paradis sur EvE, et sur les chans..
Bin l'ongin
- kacohda
- Recrue
C'est cool je me fait un topic alone ,bref tout cela pour dire que pour l'instant Siriens étant jeune promu et moi mm en file d’attente pour l'etre ou du moins je l’espére et en souhaitant que l'effet boule de neige fasse son effet dans notre zone non moins tropicale (afin que deux autres caledo ou plus puissent rejoindre la corp tout en sachant que Siriens est accompagné de Fr jouant a nos horaires somme toutes exotiques ). Sur ceux la banquise s’apprêterait elle a rejoindre nos eaux turquoises au température de rêve? La suite dans notre prochain épisode.
Bin l'ongin