Il était temps qu'elles se fassent épingler !

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Ric Sata
Recrue
Recrue
Il était temps qu'elles se fassent épingler !

Message par Ric Sata »

Les mutuelles étudiantes sont dans le collimateur d'UFC Que Choisir !

http://www.challenges.fr/france/2012091 ... l-ufc.html

Et franchement je suis bien content de voir que ces usines à gaz se voient sommées de rendre des comptes, voire menacées de disparition. Ayant eu quelques problèmes avec ma ma dernière mutuelle étudiante quand je passais mon BTS il y a quatre ans, je suis plutôt content de voir cette affaire : j'ai fait partie de ceux qui attendent jusqu'à trois mois pour recevoir leur carte vitale alors que jen avais déjà une avant ; franchement, pourquoi la refaire quand une simple mise à jour de la puce suffit ? En plus, quand j'ai quitté le régime étudiant la mutuelle a résilié ma carte vitale et j'ai ENCORE été obligé de la faire refaire et donc d'attendre... Bonjour le gaspillage :P Et je ne parle pas des files d'attente interminables quand on se rend à l'agence pour passer 10 malheureuses minutes avec un conseiller. :roll:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Silenciel
Recrue
Recrue
Re: Il était temps qu'elles se fassent épingler !

Message par Silenciel »

Oui, ça ne serait pas trop tôt...

Et je confirme l'opacité des bestioles.

A noter que la LMDE était nommé précédemment Mnef (oui, le scandale lié, tout ça) mais ça ne l'a pas coulée (toujours 2/3 des étudiants grosso-modo).
Image
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

A chaque fois que je dois regler un truc avec eux, c'est un voyage au fin-fond de ce que l'administration a la francaise fait de plus mystérieux et ésotérique. Ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait quelques couilles dans le pate :cuir:
Rest in pieces.

Image
Ric Sata
Recrue
Recrue

Message par Ric Sata »

zornn a écrit :
Klame a écrit :A chaque fois que je dois regler un truc avec eux, c'est un voyage au fin-fond de ce que l'administration a la francaise fait de plus mystérieux et ésotérique. Ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait quelques couilles dans le pâté :cuir:
:-$
Fixed :cuir:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Vous me pardonnerez l'absence d'accents mais au bureau je suis sun un QWERTY. En plus c'est un Mac :cuir:
Rest in pieces.

Image
SpArtA
Recrue
Recrue

Message par SpArtA »

Klame a écrit :Vous me pardonnerez l'absence d'accents mais au bureau je suis sun un QWERTY. En plus c'est un Mac :cuir:
D'abord, on ne te pardonne rien :twisted:
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Je bosse sur un Mac, tu ne crois pas que je souffre assez comme ça ?

Si tu me cherches des noises je t'envoie les service secrets chinois. Et NON, il n'est pas constitué uniquement de belles asiatiques a l'esthétique parfaite. :cuir:
Rest in pieces.

Image
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue

Message par Tanaka Aiko »

j'avais fais un stage à la LMDE en master, c'était marrant le nombre de personnes qui profitaient de ton appel pour te parler de leur gros soucis actuel ou ancien avec la boite... pendant que moi j'ai jamais eu aucun problème en 5 ans chez eux...
me rappelle aussi quand j'avais postulé chez la concurrence pour du taf une fois, je les avais trouvé assez incohérent dans leur discours...
Vrast
Recrue
Recrue

Message par Vrast »

Klame a écrit :Je bosse sur un Mac, tu ne crois pas que je souffre assez comme ça ?

Si tu me cherches des noises je t'envoie les service secrets chinois. Et NON, il n'est pas constitué uniquement de belles asiatiques a l'esthétique parfaite. :cuir:
y'a une difference entre un chinois male et un chinois femelle ? :cuir:
Zumbala
Recrue
Recrue

Message par Zumbala »

Klame a écrit :Vous me pardonnerez l'absence d'accents mais au bureau je suis sun un QWERTY. En plus c'est un Mac :cuir:
On ne te pardonne pas, et du coup, tu seras fouetté.

Deux fois. :cuir:

Répondre