Yop, c'est moins que v'là
-
- Recrue
Yop, c'est moins que v'là
Yop, tout le monde !
Je poste une petite présentation ici, parce qu'une candidature n'est pas vraiment d'actualité. Premièrement, parce que si vous voyez mon ex-main et sa liste d'anciennes corpo, vous allez prendre peur (… Mais j'ai des raisons, promis !), et deuxièmement parce que j'aime bien jouer relativement casual, et donc ça me fatigue de devoir me connecter tous les soirs. Surtout que je joue principalement l'après-midi.
Mais bon, mes copains de jeu, leur passion, c'est de casser les astéroïdes, de mettre des maisons sont des planètes, et de fabriquer des frégates. Mais moi ça me fatigue, j'aime pas la prod, j'aime bien les lance-missiles, les gros canons, les drôles de combat et les vaisseaux Minmattars en poudre. Donc je vais sans doute pas tarder à fréquenter Providence, en espérant pouvoir de temps en temps participer à la défense du territoire, et parce que j'aime bien la politique NRDS. Donc que je viens surtout ici pour faire un peu connaissance avec les habitants francophones des parages.
Voilà voilà. Je vais sûrement passer pour un espion, normal, je vais pas vous en vouloir, par contre pitié, ne faites pas comme sur mon précédent forum, me prenait pas pour un infiltré communiste. Pitié. Je veux bien accepter un certain seuil d'humiliation et de suspicion, mais il y a des limites à ce que je peux endurer.
Je poste une petite présentation ici, parce qu'une candidature n'est pas vraiment d'actualité. Premièrement, parce que si vous voyez mon ex-main et sa liste d'anciennes corpo, vous allez prendre peur (… Mais j'ai des raisons, promis !), et deuxièmement parce que j'aime bien jouer relativement casual, et donc ça me fatigue de devoir me connecter tous les soirs. Surtout que je joue principalement l'après-midi.
Mais bon, mes copains de jeu, leur passion, c'est de casser les astéroïdes, de mettre des maisons sont des planètes, et de fabriquer des frégates. Mais moi ça me fatigue, j'aime pas la prod, j'aime bien les lance-missiles, les gros canons, les drôles de combat et les vaisseaux Minmattars en poudre. Donc je vais sans doute pas tarder à fréquenter Providence, en espérant pouvoir de temps en temps participer à la défense du territoire, et parce que j'aime bien la politique NRDS. Donc que je viens surtout ici pour faire un peu connaissance avec les habitants francophones des parages.
Voilà voilà. Je vais sûrement passer pour un espion, normal, je vais pas vous en vouloir, par contre pitié, ne faites pas comme sur mon précédent forum, me prenait pas pour un infiltré communiste. Pitié. Je veux bien accepter un certain seuil d'humiliation et de suspicion, mais il y a des limites à ce que je peux endurer.
- Japi0u
- Recrue
Re: Yop, c'est moins que v'là
Bonjour Gariwald.
Bienvenue à toi sur notre forum.
Damned notre couverture est tombée à l'eau !!!
Bienvenue à toi sur notre forum.
Pourrait-on savoir ce qui te fait penser que nous vivons du côté de providence ?Gariwald a écrit :Donc je vais sans doute pas tarder à fréquenter Providence, en espérant pouvoir de temps en temps participer à la défense du territoire, et parce que j'aime bien la politique NRDS. Donc que je viens surtout ici pour faire un peu connaissance avec les habitants francophones des parages.
Damned notre couverture est tombée à l'eau !!!
- Irumani
- Vieux croûton
Goonswarm is the new CVA.
-
- Recrue
Euh… Merde, c'est vrai que vous êtes goonswarm… P'tain, j'étais persuadé que vous étiez CVA, j'ai aucune idée d'où me vient cette idée… Il me semblait que quelqu'un m'avait dit ça. Bon ben, je passe bien pour un con, pour le coup. Bon bah, vous pouvez effacer mon compte pour la peine, j'imagine.
- San Pek
- Recrue
Gariwald a écrit :Euh… Merde, c'est vrai que vous êtes goonswarm… P'tain, j'étais persuadé que vous étiez CVA, j'ai aucune idée d'où me vient cette idée… Il me semblait que quelqu'un m'avait dit ça. Bon ben, je passe bien pour un con, pour le coup. Bon bah, vous pouvez effacer mon compte pour la peine, j'imagine.
Je propose qu'on le prenne rien que pour ça !
Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !
Mémoire vivante des fails de Zornn
Mémoire vivante des fails de Zornn
- Irumani
- Vieux croûton
Gariwald a écrit :Euh… Merde, c'est vrai que vous êtes goonswarm… P'tain, j'étais persuadé que vous étiez CVA, j'ai aucune idée d'où me vient cette idée… Il me semblait que quelqu'un m'avait dit ça. Bon ben, je passe bien pour un con, pour le coup. Bon bah, vous pouvez effacer mon compte pour la peine, j'imagine.
- gaagy
- Shareholder
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
-
- Recrue
En fait je pense que ça vient d'un malentendu… J'ai toujours joué aux alentours de Providence, mais il y a longtemps, quelqu'un de chez vous m'avait proposé de vous rejoindre. J'avais naturellement assumé que c'était pas à l'autre bout de l'univers par rapport à ma zone de jeu, quoi.
- Vrast
- Recrue
oh purée. toi t'es fait pour ice. toute ton existence, la moindre de tes décisions ont tracé une voie qui t'amene ici. NE LUTTE PAS PETIT HOMME. LE CUIR EST TA DESTINEE. EMBRASSE LA FOUGUEUSEMENT comme un amant trop longtemps désiré qui. bref je m'égare.
-
- Recrue
Vous savez, c'est dangereux, les plaisanteries gays… Vous savez jamais sur qui vous pouvez tomber, vous pourriez vous faire prendre à votre propre jeu…