Titan Fail :/
- Baptistuta
- Recrue
Titan Fail :/
Je sais pas si vous connaissez, mais c'est plutôt surprenant )
http://www.youtube.com/watch?v=NGIALyoZ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=NGIALyoZ ... re=related
- Ian
- Recrue
Re: Titan Fail :/
J'avais déjà vu, mais toujours marrant d'entendre la détresse du pilote :p
La réaction du FC par contre est top, je sais pas s'ils ont pu sauver le titan.
La réaction du FC par contre est top, je sais pas s'ils ont pu sauver le titan.
- Baptistuta
- Recrue
oué le FC pète litteralement un cable
- Ian
- Recrue
Bah en fait je trouve qu'il réagi plutôt bien, il hausse le ton pour calmer tout le monde et donne tout de suite des directives, juste ce qu'il faut
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Clair le FC assure bien ! Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris. Que faisaient ils là ?
Et le Titan Il a jump ?
Et le Titan Il a jump ?
Nol c'est plus fort que Chuck
- Ucender
- Recrue
Les pilotes autour du Titan se préparaient à bridger dans un système ennemi.
Le cyno s'allume, et normalement le pilote Titan doit fait clic droit -> bridge to member. Il a fait clic droit -> jump to member Le Titan se retrouve donc tout seul, avec le cyno, dans le système ennemi. Heureusement, le cyno était en safe, donc le Titan a pu déconnecter sans aggro. Si ça avait été un hotdrop, avec un cyno à l'intérieur d'une bulle au milieu des rouges, le Titan aurait l'aggro, et serait probablement mort.
Il faut savoir que CCP fait les choses bien : "jump to" et "bridge to" sont dans le même menu, pas loin l'un de l'autre. En plus, les pilotes caps sont habitués à utiliser fréquement "jump to" quand ils se déplacent. Donc par réflexe ou inattention, on a très vite fait de se tromper, et de suicider ainsi un ship à 60B.
Le cyno s'allume, et normalement le pilote Titan doit fait clic droit -> bridge to member. Il a fait clic droit -> jump to member Le Titan se retrouve donc tout seul, avec le cyno, dans le système ennemi. Heureusement, le cyno était en safe, donc le Titan a pu déconnecter sans aggro. Si ça avait été un hotdrop, avec un cyno à l'intérieur d'une bulle au milieu des rouges, le Titan aurait l'aggro, et serait probablement mort.
Il faut savoir que CCP fait les choses bien : "jump to" et "bridge to" sont dans le même menu, pas loin l'un de l'autre. En plus, les pilotes caps sont habitués à utiliser fréquement "jump to" quand ils se déplacent. Donc par réflexe ou inattention, on a très vite fait de se tromper, et de suicider ainsi un ship à 60B.
Should I bridge or should I jump?
- Matarhari
- Recrue
C'est arrivé une fois chez TCF.
Le titan qui disparaît c'est une franche partie de rigolade.
Le titan qui disparaît c'est une franche partie de rigolade.
-
- Recrue
Ça n'a pas été rectifié le "Jump to" et "Bridge to" à coté ?
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
Aahhh Okokok.
Me semble que Diab l'a déjà fait ce coup là non ? Et on doit avoir un autre vieux qui y a eu droit avant lui
Me semble que Diab l'a déjà fait ce coup là non ? Et on doit avoir un autre vieux qui y a eu droit avant lui
Nol c'est plus fort que Chuck
- Klame
- Vieux croûton
Diab est le seul je crois
Il m'avait bien semble entendre que le cyno etait ouvert en safe. Heureusement pour le pilote
Il m'avait bien semble entendre que le cyno etait ouvert en safe. Heureusement pour le pilote
Rest in pieces.