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Re: Oculus Rift
Publié : 18 mars 2015, 23:45
par Kaalah
Aucuns soucis pour les lunettes j'en porte et no problem !
Et effectivement les lentilles sont réglables.
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 15:14
par Tanaka Aiko
Je confirme pas de problème pour les lunettes.
Le gars a du desserrer à fond la sangle par contre, je dois vraiment avoir la grosse tête moi
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 15:29
par Eta Nolle
Concernant Valkyrie, il faudra que vous regardiez le clip présenté en début d'après midi à la Fanfest, et qui devrait débouler sur Youtube rapidement.
C'est une tuerie (au propre comme au figuré).
Le jeu a beaucoup évolué en un an.
CCP ne se cache pas de vouloir développer le meilleur jeu de ce genre pour la VR.
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 15:38
par Kavatah Nightbane
Eta Nolle a écrit :Concernant Valkyrie, il faudra que vous regardiez le clip présenté en début d'après midi à la Fanfest, et qui devrait débouler sur Youtube rapidement.
C'est une tuerie (au propre comme au figuré).
Le jeu a beaucoup évolué en un an.
CCP ne se cache pas de vouloir développer le meilleur jeu de ce genre pour la VR.
UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le ship sort de la catapulte, et que atterrie au milieu des BS and co ... WHAAOOOUUUUU !!!
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 17:45
par Mrs Gordon
Pour ceux qui ont le DK2, ils peuvent postuler pour la pre alpha de EVE Valkyrie :
https://www.evevalkyrie.com/prealpha
(annoncé ce midi lors de la keynote de bienvenue)
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 19:39
par Edene Uchiwa
Mrs Gordon a écrit :Pour ceux qui ont le DK2, ils peuvent postuler pour la pre alpha de EVE Valkyrie :
https://www.evevalkyrie.com/prealpha
(annoncé ce midi lors de la keynote de bienvenue)
j'ai et inscrit, merci
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 20:54
par Vigora
https://www.youtube.com/watch?v=DZ4gpjwJa08
En effet SC peut aller se rhabiller!
Ceci est un troll
Re: Oculus Rift
Publié : 19 mars 2015, 20:59
par Mrs Gordon
Vigora a écrit :Ceci est un troll
Je crois que ce n'était même pas la peine de le préciser en fait
Re: Oculus Rift
Publié : 13 avril 2015, 14:20
par Klame
Il y a tout un groupe de joueurs sur
http://reddit.com/r/starcitizen qui ne parlent que de
"track IR". Je ne suis pas trop sûr de l'intérêt que j'y trouverais personnellement, mais je suis content de voir que ca sera supporté par le jeu. Y a aussi des gars qui développent des trucs pour commander des partie de son ship avec son smartphone, ou d'autres de pouvoir donner des commandes vocales avec voice attack. C'est particulièrement intéressant de voir comment les pratiques sur d'autres jeux sont importées dans le développement de jeux similaires. Dés qu'un truc est annoncé par un développeur, les joueurs d'autres jeux et communautés s'en saisissent pour essayer de l'adapter à leur soft.
Re: Oculus Rift
Publié : 13 avril 2015, 14:43
par Kavatah Nightbane
Klame a écrit :voice attack
FUS
RO
DAH