J'vous emmerdes
- Edene Uchiwa
- Recrue
Re: J'vous emmerdes
Yep, je me dépêche tkt pas, en mode rugby, je vais les plaquer comme chabal ^^Cordelia longbow a écrit :Adri revient!!!! Planquez les nouveaux et les candidatures!!!
Dis moi quand tu seras sur Bordeaux mon gars....
La je cherches absolument à me financer la carte graphique, j'ai une idée donc je vais essayer ça prochainement
- Nico Kino
- Recrue
Si ton idée c'est de créer une chaîne Youtube à base de tutos sur la bienséance, la courtoisie et les bonnes pratiques de la vie en communauté, fais tourner le lien, je serai ton premier abonné! 8)Edene Uchiwa a écrit :La je cherches absolument à me financer la carte graphique, j'ai une idée donc je vais essayer ça prochainement
Allez bouge ton boul, mec!
Bisous!
In tartiflette, we trust.
- Edene Uchiwa
- Recrue
MDR, moi sur YouTube? Sans déconner ta vue ma gueule ouuuuuu?Nico Kino a écrit :Si ton idée c'est de créer une chaîne Youtube à base de tutos sur la bienséance, la courtoisie et les bonnes pratiques de la vie en communauté, fais tourner le lien, je serai ton premier abonné! 8)Edene Uchiwa a écrit :La je cherches absolument à me financer la carte graphique, j'ai une idée donc je vais essayer ça prochainement
Allez bouge ton boul, mec!
Bisous!
Une beauté tel que moi ne doit pas s'exposer au yeux du monde, sacrilège ! ^^
Nan, enfaite, y a pas mal de matos à l'atelier, et un site génial qui s'appel leboncoin ^^
J'ai enfin réussi à vendre mon PC portable, donc dans sa finalité, la totalité de l'argent ira dans la carte graphique ^^
- Andy 80
- Recrue
adri t'es moche !!
- Edene Uchiwa
- Recrue
j'aime les messages plein d'amourAndy 80 a écrit :adri t'es moche !!
ps : PC portable Vendu, GREAT
- Edene Uchiwa
- Recrue
Allez hop, j'ai craqué, Gtx 1070 Strix Oc à la maison, tout le reste dans 2 mois à dans 2 mois
Édit : problème étage alimentation sur les strix OC 1070, rendu au magasin, j'ai pris une MSI gaming X 1070 à la place, ça arrive mardi 5 octobre.
En plus, 479€ au lieu de 519€, donc j'ai pas chercher longtemps ^^
Édit : problème étage alimentation sur les strix OC 1070, rendu au magasin, j'ai pris une MSI gaming X 1070 à la place, ça arrive mardi 5 octobre.
En plus, 479€ au lieu de 519€, donc j'ai pas chercher longtemps ^^
Dernière modification par Edene Uchiwa le 01 octobre 2016, 19:28, modifié 2 fois.
- Alexander Danov
- Recrue
Dépêche-toi de revenir parce que si tu dépasses les six mois non corpé... Tout le monde auras oublié qui tu étais et Tsuki m'obligera à te refaire passer l'entretien de motivation !
D'ailleurs, je sens déjà que j'oublie le doux son de ta voix... Nooooon !
Bon, prenons un peu d'avance : Présente toi, quels sont tes qualités et tes défauts ?
Bisous et bon courage
D'ailleurs, je sens déjà que j'oublie le doux son de ta voix... Nooooon !
Bon, prenons un peu d'avance : Présente toi, quels sont tes qualités et tes défauts ?
Bisous et bon courage
- Edene Uchiwa
- Recrue
Tout le reste arrive le 4 octobre, enfin !
Donc le temps de tout monter et je suis avec vous les z'amiches
Donc le temps de tout monter et je suis avec vous les z'amiches
- Alexander Danov
- Recrue
YAY !
À dans quatre jours
À dans quatre jours