J'vous emmerdes
- Edene Uchiwa
- Recrue
Re: J'vous emmerdes
Ha ouai cool ! Ça va faire du grand écran ^^Xyd a écrit :t'ain tu me fait envie avec tout ton matos.
D'ailleurs je doit m'acheter mon 2e écran car un a laché alors je vais mettre a niveau les deux en prenant ça HP 27" LED - Pavilion 27xw
- Edene Uchiwa
- Recrue
o7 la troupe, je vais négocier avec un ami de la famille pour qu'il m'avance toute les pièces et je le rembourserai au fur et à mesure du temps qui passe.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- Alexander Danov
- Recrue
Ouate de f'Ork ?!? C'est quoi ce nouveau nom ?!
- Edene Uchiwa
- Recrue
Au Brésil les opérations sont pas chère, j'ai profité d'une réductionAlexander Danov a écrit :Ouate de f'Ork ?!? C'est quoi ce nouveau nom ?!
- Edene Uchiwa
- Recrue
- Alexander Danov
- Recrue
Tiens, voilà une alim' :
le proco :
la carte mère :
l'indispensable carte graphique :
l'écran, bien sûr (et comme je suis super sympa, c'est même un videoprojecteur) :
Et avec l'argent économisé, t'as même de quoi prendre une carte son :
Et n'oublions pas la VR, c'est l'avenir :
Maintenant, bouge ton fion, colle tout ça dans une boite et ramène toi ! Tu crois quand même pas que je vais sous-traiter tout seul les candidatures (très nombreuses, en ce moment) que me refile Tsuki !
PS : bisous et bon courage
le proco :
la carte mère :
l'indispensable carte graphique :
l'écran, bien sûr (et comme je suis super sympa, c'est même un videoprojecteur) :
Et avec l'argent économisé, t'as même de quoi prendre une carte son :
Et n'oublions pas la VR, c'est l'avenir :
Maintenant, bouge ton fion, colle tout ça dans une boite et ramène toi ! Tu crois quand même pas que je vais sous-traiter tout seul les candidatures (très nombreuses, en ce moment) que me refile Tsuki !
PS : bisous et bon courage
- Edene Uchiwa
- Recrue
MDRRR !!!
J'avoue tu m'as tué, c'est juste excellent
5 Articles encore, les plus chères évidemment. C'est la ou je vais mettre un peu plus de temps, encore l'alim et l'écran ça passe sur 1 mois chacun, mais le reste, va falloir que je me débrouilles autrement, sinon je vais mettre un moment avant d'arriver.
J'ai déjà quasiment tout vendu, hormis mon pc portable qui reste dans son sac pour la vente. j'ai des touches mais les types arrives avec 200€ de liquides pour un pc que j'avais acheté 1500€ il y a 2 ans et demi, j'en demande 600 balles, bref...
Je fais comme je peux l'ami !
Des que j'arrive, je vais te foutre un merdier dans le recrutement, j'essaie déjà avec mes maigres moyen sur le forum parce que j'ai accès à rien évidemment ^^ . T'inquiète frère danov, de tout cœur avec toi
J'avoue tu m'as tué, c'est juste excellent
5 Articles encore, les plus chères évidemment. C'est la ou je vais mettre un peu plus de temps, encore l'alim et l'écran ça passe sur 1 mois chacun, mais le reste, va falloir que je me débrouilles autrement, sinon je vais mettre un moment avant d'arriver.
J'ai déjà quasiment tout vendu, hormis mon pc portable qui reste dans son sac pour la vente. j'ai des touches mais les types arrives avec 200€ de liquides pour un pc que j'avais acheté 1500€ il y a 2 ans et demi, j'en demande 600 balles, bref...
Je fais comme je peux l'ami !
Des que j'arrive, je vais te foutre un merdier dans le recrutement, j'essaie déjà avec mes maigres moyen sur le forum parce que j'ai accès à rien évidemment ^^ . T'inquiète frère danov, de tout cœur avec toi
- Alexander Danov
- Recrue
T'en fais pas, on te gardera toujours une place !
Bon courage et gros bisous !
Bon courage et gros bisous !
- Edene Uchiwa
- Recrue
Status update *
Dans 1 mois je me prends tout sauf la carte graphique, je prends tout en 4 fois. Après soit j'ai un cul monstre et je peux me prendre la carte graphique dans la foulée, soit dans 5 mois pour refaire un 4 fois donc retour ingame dans 6 mois si tout va bien.
Biz les affreux
Dans 1 mois je me prends tout sauf la carte graphique, je prends tout en 4 fois. Après soit j'ai un cul monstre et je peux me prendre la carte graphique dans la foulée, soit dans 5 mois pour refaire un 4 fois donc retour ingame dans 6 mois si tout va bien.
Biz les affreux
- Cordelia longbow
- Recrue
Adri revient!!!! Planquez les nouveaux et les candidatures!!!
Dis moi quand tu seras sur Bordeaux mon gars....
Dis moi quand tu seras sur Bordeaux mon gars....