alors comment se porte la corp ?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Tsuki Moon
Vieux croûton
Vieux croûton
Re: alors comment se porte la corp ?

Message par Tsuki Moon »

Selestine a écrit : CEO, c'est être le directeur d'un asile de fou en étant derange soit-même
c'est pour ça qu'on l'appelle le chef des moches :cigar:
Image
Edene Uchiwa
Recrue
Recrue

Message par Edene Uchiwa »

"Mode provocation ON" Moi je vois surtout une bande de vieux sans couilles parce qu'ils ont peur de remettre les pieds sur la banquise. En plus, tout en sachant que vous avez porté la corpo à son niveau actuelle, c'est à dire au summum de la connerie (et on aime ça) on peut, je penses, à mon humble avis, vous exonérés de PAP en joignant 1 compte pour venir papoter sur mumble. "Mode Provocation OFF"

on vous aimes même sans vous connaitres ;)
La devise de la French Navy : Honneur, Patrie, Valeur, Discipline

https://i.imgur.com/wYxqEK8.png?2

Image
EsKaVen
Recrue
Recrue

Message par EsKaVen »

Adriannoskofr Uchiwa a écrit :"Mode provocation ON" Moi je vois surtout une bande de vieux sans couilles parce qu'ils ont peur de remettre les pieds sur la banquise. En plus, tout en sachant que vous avez porté la corpo à son niveau actuelle, c'est à dire au summum de la connerie (et on aime ça) on peut, je penses, à mon humble avis, vous exonérés de PAP en joignant 1 compte pour venir papoter sur mumble. "Mode Provocation OFF"

Et quand ils nous en restent, elles pendent (la gauche surtout).
Bon, c'est à étudier. SK est en 0.0 dans Deklein et la Mama à Jurle-passe moi l'-sel

Selestine, c'est le plus grand CEO de tous les temps !! Si la corp est en 0.0 c'est grâce à lui .....

En fait pas vraiment, c'est la faute d'Emi Trayet et de moi même parce qu'on l'a torturé jusqu'à ce qu'il accepte.

Pitin les BM à 15 bornes derrière les gates, on en a posé un paquet pour préparer le voyage ^^

PS : Ca tourne toujours EvE avec une Nvidia GeForce AGP 240Mo ?
Image
Nico Kino
Recrue
Recrue

Message par Nico Kino »

EsKaVen a écrit :PS : Ca tourne toujours EvE avec une Nvidia GeForce AGP 240Mo ?
Ca sert à quoi une carte graphique sur Eve? C'est pas juste un jeu sur tableur?

Y avait une légende urbaine qui tournait à une époque en disant qu'il y avait des graphismes derrière tous ces chiffres mais j'ai jamais pu vérifier par moi-même... :wink:

Anyway t'as qu'à reinstaller le jeu et créer un nouveau compte trial, au moins tu verras bien comment tourne le bouzin et sans rien débourser... si tu veux je te file un lien de parrainnage... :D

/em court très vite et très loin!!!!
Image

In tartiflette, we trust.
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

Tous des môches, avant, pendant ou après.
Creeda vain
Recrue
Recrue

Message par Creeda vain »

Nico Kino a écrit :
EsKaVen a écrit :PS : Ca tourne toujours EvE avec une Nvidia GeForce AGP 240Mo ?
Ca sert à quoi une carte graphique sur Eve? C'est pas juste un jeu sur tableur?

Y avait une légende urbaine qui tournait à une époque en disant qu'il y avait des graphismes derrière tous ces chiffres mais j'ai jamais pu vérifier par moi-même... :wink:
tableur c'est trop vieux, faut ce mettre à jour, voici eve de nos jours pour les vieux!
https://developers.eveonline.com/
gaagy
Shareholder
Shareholder

Message par gaagy »

EsKaVen a écrit :
Adriannoskofr Uchiwa a écrit :"Mode provocation ON" Moi je vois surtout une bande de vieux sans couilles parce qu'ils ont peur de remettre les pieds sur la banquise. En plus, tout en sachant que vous avez porté la corpo à son niveau actuelle, c'est à dire au summum de la connerie (et on aime ça) on peut, je penses, à mon humble avis, vous exonérés de PAP en joignant 1 compte pour venir papoter sur mumble. "Mode Provocation OFF"

Et quand ils nous en restent, elles pendent (la gauche surtout).
Bon, c'est à étudier. SK est en 0.0 dans Deklein et la Mama à Jurle-passe moi l'-sel

Selestine, c'est le plus grand CEO de tous les temps !! Si la corp est en 0.0 c'est grâce à lui .....

En fait pas vraiment, c'est la faute d'Emi Trayet et de moi même parce qu'on l'a torturé jusqu'à ce qu'il accepte.

Pitin les BM à 15 bornes derrière les gates, on en a posé un paquet pour préparer le voyage ^^

PS : Ca tourne toujours EvE avec une Nvidia GeForce AGP 240Mo ?
C'est moi le plus grand ceo de tous les temps, et celui qui dit le contraire je l'expell :cigar:
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Alexander Danov
Recrue
Recrue

Message par Alexander Danov »

J'préférai ton prédécesseur, perso. Il avait su motiver la corp et la fédérer autour d'un projet fort.
Image
emi
Recrue
Recrue

Message par emi »

Yooo les pingouines !

C'est ici, la chambre à Seles ?
Ca va Mamie t'as pris tes gouttes ? :)

Parait qu'il y a une réunion de vieilleries fripées du clito !
Selestine
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Selestine »

ohh crébindiou, emi, reste quand meme des vieux trucs par ici :-)
Eska, pour tes declarations, je te fais un virement comme d'hab. (c'est comme çà qu'on reste au pouvoir longtemps, la corruption active)

Répondre