[IRL] Ice Toulouse le 12 décembre
- Malory Bloody
- Recrue
Re: [IRL] Ice Toulouse le 12 décembre
+1 !Alexander Danov a écrit :Mais, bordel, arrêtez de faire de la moto avant les IRL ICE ! Ça ne vous réussit vraiment pas !
J'espère que ça va aller Firranu. Ça serait dommage qu'on ne puisse pas voir ta femme
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Firranu
- Membre
Ça c'est bien Malo toujours plus intéressé par les femmes que par les hommes, tu sais moi aussi je suis sensible, mais tu ne me regarde plus, j'ai l'impression que tu n'es intéresse que par me femmeMalory Bloody a écrit : +1 !
J'espère que ça va aller Firranu. Ça serait dommage qu'on ne puisse pas voir ta femme
Sinon après une nuit ça à l'air d'aller j'ai l'impression d'être un ptit vieux qui à mal partout mais je peux marcher je test le boulot aujourd'hui et je vous dis
- Alexander Danov
- Recrue
Vas-y en voiture, hein !
- Malory Bloody
- Recrue
Qu'est ce que tu fais la toi d'ailleurs ?
Tu viens pas à l'irl, t'es pas la bienvenue sur ce post.
Tu viens pas à l'irl, t'es pas la bienvenue sur ce post.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
- Alexander Danov
- Recrue
Je squatte où j'veux, little John (les threads des IRL, les 2e pap des mecs qui reviennent de 7H de fleet, etc.), c'est ce qui fait mon charme.
Et puis, c'est important pour Firranu de se sentir soutenu dans cette difficile épreuve ; celle qui consiste à sortir ses clefs de sa poche - celle sur la jambe blessée, bien sûr - en se tortillant mais pas trop pour le pas réveiller le mega-bleu de la veille et... Arrgh... trop tard. (sans parler des contorsions pour se glisser dans l'habitacle).
Mais, surtout, il faut bien s'occuper : j'attends devant mon pidgin depuis l'aube qu'une strat-op ping, là !
Et puis, c'est important pour Firranu de se sentir soutenu dans cette difficile épreuve ; celle qui consiste à sortir ses clefs de sa poche - celle sur la jambe blessée, bien sûr - en se tortillant mais pas trop pour le pas réveiller le mega-bleu de la veille et... Arrgh... trop tard. (sans parler des contorsions pour se glisser dans l'habitacle).
Mais, surtout, il faut bien s'occuper : j'attends devant mon pidgin depuis l'aube qu'une strat-op ping, là !
- Malory Bloody
- Recrue
On va sacrifier des poneys samedi soir
Tu ne pourras rien faire pour les sauver !! mouhahahahahaa
Tu ne pourras rien faire pour les sauver !! mouhahahahahaa
- Alexander Danov
- Recrue
Fais gaffe... C'est avec cet état d'esprit que j'ai regardé le premier épisode de MlP, il y a des années de ça.
Tu connais la suite de l'histoire...
Pour la sauvegarde des trois points de SAN qui te restent, je t'en conjure, ne t'approche pas des poneys !
Friendship is Madness
Tu connais la suite de l'histoire...
Pour la sauvegarde des trois points de SAN qui te restent, je t'en conjure, ne t'approche pas des poneys !
Friendship is Madness
- Kyria Stenory
- Recrue
Fixed.Alexander Danov a écrit :
Danov is Madness
- Kavatah Nightbane
- Directeur
Ph'nglui mglw'nafh Celestia Équestria wgah'nagl fhtagnAlexander Danov a écrit :
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Kakashi
- Recrue
rendez vous au resto ou avant pour boire un verre ?