EvE.... c'est beau ! + La vie en WH
- Nam Me Jung
- Recrue
EvE.... c'est beau ! + La vie en WH
https://www.youtube.com/watch?v=TtmtFSq_v2Y
J'ai pas compris l'histoire du time laps (surement un ajout récent sur le serveur test concernant des options de caméra IG) mais c'est zolie !
J'ai pas compris l'histoire du time laps (surement un ajout récent sur le serveur test concernant des options de caméra IG) mais c'est zolie !
Dernière modification par Nam Me Jung le 08 octobre 2015, 12:05, modifié 1 fois.
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Re: EvE.... c'est beau !
L'ajout c'est le bobbing off, qui empêche les objets à l'écran de trop osciller.
Vu que la plupart des vidéo Eve sont accélérées, ça se voyait énormément sur Youtube.
La vidéo que tu link montre qu'avec cette nouvelle option, un timelapse (vidéo accélérée) d'un paysage donne une vidéo très fluide.
Donc youpi pour les enregistrements \o/
Vu que la plupart des vidéo Eve sont accélérées, ça se voyait énormément sur Youtube.
La vidéo que tu link montre qu'avec cette nouvelle option, un timelapse (vidéo accélérée) d'un paysage donne une vidéo très fluide.
Donc youpi pour les enregistrements \o/
- Nam Me Jung
- Recrue
Hors Sujet
Dans les vidéos proposé de Zaqq, je vois qu'il arrive à faire 300M de l'heure en solo compte dans un WH C4, ça me parait énorme
C'est aussi rentable que ça les WH ? @_@
On a pas une Sig de Goon spé dans la vie en WH ? :p
Dans les vidéos proposé de Zaqq, je vois qu'il arrive à faire 300M de l'heure en solo compte dans un WH C4, ça me parait énorme
- Berianck Buch
- Recrue
Si, la holesquad.Nam Me Jung a écrit :Hors Sujet
(C'est particulier comme humour/état d'esprit par contre).
- Nam Me Jung
- Recrue
Ok merci Buch, je vais me renseigner, surtout sur les ship nécéssaires pour le farm en WH, je présume que l'ishtar n'est pas fait pour
Dernière modification par Nam Me Jung le 08 octobre 2015, 12:11, modifié 1 fois.
- Berianck Buch
- Recrue
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH
Une fois dans la sig tu as la liste des ships recommandés pour pve et ceux pour pvp (il te sera demandé de pvp pour défendre le wh, et y'a aussi des roams en cruise faction/t3).
- Nam Me Jung
- Recrue
Tu en fait parti ?
- Havox Welm
- Recrue
Tres intéressé aussi par la partie wh mais la barrière de la langue m’effraie un peu ^^
- Nam Me Jung
- Recrue
on est deux Havox, mais si un Ice avec de l'expérience en fait déjà parti, ça peut être sympa
- gaagy
- Shareholder
Attention que cette squad est majoritairement basée en timezone us donc pas toujours évident pour nous d'avoir des fleets
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!