[IRL] Restaurant Paris le Samedi 29 Aout 2015
- Vrast
- Recrue
Re: [IRL] Restaurant Paris le Samedi 29 Aout 2015
putain vous allez encore en soirée pour autre chose que l'open bar ? vous etes pas encore assez bitter mes chéris.
allez malo, promis, la prochaine a paris jte ramene une plante en pot qu'on ai pas besoin de changer de rade.
allez malo, promis, la prochaine a paris jte ramene une plante en pot qu'on ai pas besoin de changer de rade.
- Malory Bloody
- Recrue
Non mais ramènes pas tes amis et puis après ça serait dur de te trouver une utilité.Vrast a écrit : allez malo, promis, la prochaine a paris jte ramene une plante en pot qu'on ai pas besoin de changer de rade.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Vrast
- Recrue
bibiche, faut vraiment que tu travaille tes vannes, c'est tellement mauvais jcroirais voire neckerll faire du stand up.
j'sais pas t'aurais pu essayer "ça y'est t'as trouvé une créature vivante qui te repousse pas ?" ou "si jbois tant c'est pour oublier que jme deteste assez pour passer la soirée avec toi".
faut personaliser la vanne quoi. un peu de fierté dans la langue de pute, merde.
j'sais pas t'aurais pu essayer "ça y'est t'as trouvé une créature vivante qui te repousse pas ?" ou "si jbois tant c'est pour oublier que jme deteste assez pour passer la soirée avec toi".
faut personaliser la vanne quoi. un peu de fierté dans la langue de pute, merde.
- Alexander Danov
- Recrue
Cette répartie a été interdite par la convention d'Chenôve !c'est tellement mauvais jcroirais voire neckerll faire du stand up.
- Kyria Stenory
- Recrue
mdr !Vrast a écrit :bibiche, faut vraiment que tu travaille tes vannes, c'est tellement mauvais jcroirais voire neckerll faire du stand up.
- Lucy McCallum
- Recrue
10/10 vanne of the centuryVrast a écrit :bibiche, faut vraiment que tu travaille tes vannes, c'est tellement mauvais jcroirais voire neckerll faire du stand up.
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
- Firranu
- Membre
Je confirme que c'était bien plus sympa que la dernière fois !
En plus on à tous eu un rookie ship faction : j'ai donc choisi un violator juste pour le nom.
En plus on à tous eu un rookie ship faction : j'ai donc choisi un violator juste pour le nom.