Blblblblblbl
- Lucy McCallum
- Recrue
Blblblblblbl
Salut les filles,
J'viens un peu prendre des nouvelles de la corp, et m'excuser/expliquer mon silence depuis pas mal de temps.
J'ai en effet eu pas mal de gros coups de mou, dus à mon retour du Québec (qui ne s'est pas fait sans misères, tl;dr diplôme pas validé), et pour me changer les idées, j'ai décidé de partir sur Lyon.
Bref, cercle vicieux, je connaissais pas grand monde, du coup je larvais, du coup pas la motiv de bosser, plus troubles sentimentaux, j'étais un peu au fond.
Mais, je suis désormais retourné sur Toulon, je commence mon nouveau boulot Lundi, et tout va bien
Donc, je viens vous prévenir... faites gaffes à vos anus, parce que les soeurs McCallum vont sortir du congél sous peu pour casser du moche
On m'a dit à l'oreillette qu'il y avait aussi une recrudescence de bronies à éradiquer
Bref, voilà tout, et vous donc comment que ça va bien ?
J'viens un peu prendre des nouvelles de la corp, et m'excuser/expliquer mon silence depuis pas mal de temps.
J'ai en effet eu pas mal de gros coups de mou, dus à mon retour du Québec (qui ne s'est pas fait sans misères, tl;dr diplôme pas validé), et pour me changer les idées, j'ai décidé de partir sur Lyon.
Bref, cercle vicieux, je connaissais pas grand monde, du coup je larvais, du coup pas la motiv de bosser, plus troubles sentimentaux, j'étais un peu au fond.
Mais, je suis désormais retourné sur Toulon, je commence mon nouveau boulot Lundi, et tout va bien
Donc, je viens vous prévenir... faites gaffes à vos anus, parce que les soeurs McCallum vont sortir du congél sous peu pour casser du moche
On m'a dit à l'oreillette qu'il y avait aussi une recrudescence de bronies à éradiquer
Bref, voilà tout, et vous donc comment que ça va bien ?
- gaagy
- Shareholder
Re: Blblblblblbl
Bon et sinon tu reviens quand ?
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Malory Bloody
- Recrue
Luuucyyyyyyyy
Vraiment désolé pour toi et tout ces coups dur.
Content de voir que tu aies pu te retourner
Reviens nous vite
Plein de bisous.
Vraiment désolé pour toi et tout ces coups dur.
Content de voir que tu aies pu te retourner
Reviens nous vite
Plein de bisous.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Alexander Danov
- Recrue
LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
- Vrast
- Recrue
étudiants gnangnan
- kiki daletskaya
- Membre
content de te revoir prochainement
- Havox Welm
- Recrue
Je compati ! même si ont ne connait pas encore je croit mais je sais ce que c'est et je te souhaite du courage ! la clé est de ne pas rester seul mais c'est pas toujours évident bon courage en tout cas et à bientôt
- Berianck Buch
- Recrue
Fix your shit and come back.
- Xyd
- Recrue
pas mieuxBerianck Buch a écrit :Fix your shit and come back.