Wildstar passe en free to play
- Havox Welm
- Recrue
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Re: Wildstar passe en free to play
Ils ont fumés quoi ?Celui d'Eve Online, avec l'obligation d'acheter le jeu, de payer un abonnement, mais avec des extensions gratuites
- Cordelia longbow
- Recrue
J'avais commencé à jouer à ce jeux, je l'avais trouvé sympa avec un ton un peu décalé et une difficulté des donjons honnête.
J'ai arrêté au moment de recommencer Eve et de vous rejoindre par contre si il y a des pingouins qui veulent s'y (re)mettre je suis partant.
++
J'ai arrêté au moment de recommencer Eve et de vous rejoindre par contre si il y a des pingouins qui veulent s'y (re)mettre je suis partant.
++
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
On m'avait dit que le lvling était très chiant sur ce jeu, tu avais trouvé ça comment toi Cordelia ?
- Cordelia longbow
- Recrue
ca dépend de la classe que tu prends à vrai dire, pistolero ou esper ca peut être fun, ingénieur, medic ou tank ca parait plus long. clairement c'est beaucoup beaucoup plus fun à plusieurs.
y a pas mal de contenu et de quêtes avec des quêtes de zones ou des défis, c'est pas mal scénarisé et pas mal foutu en lus j'aimais bien le ton du jeux.
Il y a pas mal de choses à faire donc tu risques vite de te disperser
Je pense qu'au début y avait trop de monde donc tout de suite plus long, donc là ça doit l'être moins.
Même si les classes sont un minimum polyvalentes, ca reste un jeux à jouer en petit groupe (y a des bonus quand on groupe). Idem our le PVP en petit groupe c'est très fun.
J'en garde un bon souvenir j'aurais pas recommencé Eve je pense que je pourrais encore être dessus.
y a pas mal de contenu et de quêtes avec des quêtes de zones ou des défis, c'est pas mal scénarisé et pas mal foutu en lus j'aimais bien le ton du jeux.
Il y a pas mal de choses à faire donc tu risques vite de te disperser
Je pense qu'au début y avait trop de monde donc tout de suite plus long, donc là ça doit l'être moins.
Même si les classes sont un minimum polyvalentes, ca reste un jeux à jouer en petit groupe (y a des bonus quand on groupe). Idem our le PVP en petit groupe c'est très fun.
J'en garde un bon souvenir j'aurais pas recommencé Eve je pense que je pourrais encore être dessus.
- Havox Welm
- Recrue
Les LCH ouvriront une section dessus en octobre à la sortie de la version FREE TO PLAY donc une collaboration avec des pingouin est envisageable pour apprécier le jeux à sa juste valeur
- Cordelia longbow
- Recrue
Une "collaboration"???!!!!
pas questiOn vous serez mes esclaves!!!
MOUHAAAAAA...
je reactiverais mon compte avec plaisir pour vous montrer le jeux
pas questiOn vous serez mes esclaves!!!
MOUHAAAAAA...
je reactiverais mon compte avec plaisir pour vous montrer le jeux
- Havox Welm
- Recrue
Tant que tu nous oblige pas à mettre des collants !
- Alexander Danov
- Recrue
Hello,
Le jeu à l'air sympa, ne serait-ce que pour se vider la tête entre deux aller-retour en Epithal. ^^
Petite question à ceux qui sont dessus : Est-ce qu'il y a une communauté RP (même soft) active ?
Le jeu à l'air sympa, ne serait-ce que pour se vider la tête entre deux aller-retour en Epithal. ^^
Petite question à ceux qui sont dessus : Est-ce qu'il y a une communauté RP (même soft) active ?
- Cordelia longbow
- Recrue
je n'en sais rien mais sachant que c'est un univers completement nouveau j'en doute