Star Citizen
- Vrast
- Recrue
Re: Star Citizen
PAE est un tel hack de porc que je remercie les dev d'entrainer mes achats a ne pas etre des tocards. dell fais des babasses office a 400€ avec 8Gb de ram, et les seuls cpus de moins de 64bits que j'ai vu depuis dix ans sont dans du matos embarqué. maintenant que le 32teub dégage du panorama, on va ptet enfin avoir un ASLR correct par défaut.Zumbala a écrit :Comprendre: Les OS 32 bits ne sont pas supportés, le jeu ne se lancera probablement même pas sur un Windows 7 32, même sur une machine de combat.
Bon, j'imagine pas que quelqu'un ai réellement monté une machine avec 8Go de RAM pour installer un Windows 32 bits dessus, mais sait on jamais ^^
- Aerandis Surion
- Membre
Les démonstrations durant la Gamescom 2015 sont juste éblouissants de prouesses en 1 an
- Za Grim
- Recrue
Y'en a qui sont encore en 1990, il ne faut pas les réveiller trop viteVrast a écrit :PAE est un tel hack de porc que je remercie les dev d'entrainer mes achats a ne pas etre des tocards. dell fais des babasses office a 400€ avec 8Gb de ram, et les seuls cpus de moins de 64bits que j'ai vu depuis dix ans sont dans du matos embarqué. maintenant que le 32teub dégage du panorama, on va ptet enfin avoir un ASLR correct par défaut.Zumbala a écrit :Comprendre: Les OS 32 bits ne sont pas supportés, le jeu ne se lancera probablement même pas sur un Windows 7 32, même sur une machine de combat.
Bon, j'imagine pas que quelqu'un ai réellement monté une machine avec 8Go de RAM pour installer un Windows 32 bits dessus, mais sait on jamais ^^
- Mrs Gordon
- Recrue
Ca avance pas mal, mais ils ont tout de même pris du retard sur le partie FPS, et donc vue à la première personne quand le personnage se déplace (et donc Arena multi crew, etc.)
J'espérais une sortie mi 2016, ils annoncent déjà une sortie finale en 2017... il va falloir être patients..
J'espérais une sortie mi 2016, ils annoncent déjà une sortie finale en 2017... il va falloir être patients..
- Silmerias
- Recrue
Comme je l'ai précédemment dit, les planning de dev glissent systématiquement sur le forum FS j'ai dit qu'il ne fallait pas attendre une release avant 2017. Cependant, ils annoncent l'arrivé des modules Planetary / FPS soon (tm) et les prémices de l'univers persistant. Encore 2016 en alpha / beta et je pense qu'on aura un produit fini. A voir bien entendu
- Exus
- Recrue
SAINTE MERE DE DIEUX !!!!! C'EST TROP FORT !!!!!!
Star Citizen Alpha 2.0: Press Demo du 10 octobre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=SrpeLpQWzTk
Star Citizen Alpha 2.0: Press Demo du 10 octobre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=SrpeLpQWzTk
- Lucy McCallum
- Recrue
Ta gueule Danov.
- Rommhh
- Shareholder
- Mrs Gordon
- Recrue
Ben quoi sont sympa ses poneys, ca manquait de couleur