Domaine iceve
- Darian eVoke
- Recrue
Re: Domaine iceve
Yeah! PareilXyd a écrit :Si moi je me souviens de toi, même de ta voix sur mumble.
En plus c'est Baurynth qui m'a corpé
- Freyers
- Shareholder
Bah il y a plusieurs solutions.Baurynth a écrit :Le changement de propriétaire est une démarche complexe... où il faut que les différents intervenant prouvent leur identité. j'avait tenté avec Ian, il y a quelques année...
La solution a) qui est celle que tu cites, et la solution b) qui est celle qui consiste à attendre l'expiration du nom de domaine pour racheter juste derrière.
Après, scanner deux pièces d'identité et cliquer sur 2 liens n'est pas très compliqués, pour l'avoir fait 3 fois je peux en témoigner.
Toujours est-il que si cette situation ne dérange pas et bien soit ^^.
- Xyd
- Recrue
moi c'étais Julo replikant, il avais pour l'occaz mis le costume vache milkaDarian eVoke a écrit :Yeah! PareilXyd a écrit :Si moi je me souviens de toi, même de ta voix sur mumble.
En plus c'est Baurynth qui m'a corpé
- Malky
- Recrue
coucou baurynth
j'en profite pour te dire que c'est moi qui ai repris les perso de Cara avec baurynth en prime
le deal, que je respecterais, c'est que ces persos restent toujours chez ice (ou apparentés) et de les restituer a leurs proprios initiaux si ils en font la demande
j'en profite pour te dire que c'est moi qui ai repris les perso de Cara avec baurynth en prime
le deal, que je respecterais, c'est que ces persos restent toujours chez ice (ou apparentés) et de les restituer a leurs proprios initiaux si ils en font la demande