Quelle place pour un joueur sénile ?
- Klame
- Vieux croûton
Re: Quelle place pour un joueur sénile ?
Trop cool si je suis ICE à nouveau
Est-ce que tu penses que c'est faisable de se retrouver sur un mumble (le mien si besoin) avec toi ou Zagrim ou quelqu'un d'autre avant que je réactive mon compte ?
Est-ce que tu penses que c'est faisable de se retrouver sur un mumble (le mien si besoin) avec toi ou Zagrim ou quelqu'un d'autre avant que je réactive mon compte ?
Rest in pieces.
- Malory Bloody
- Recrue
Sur le notre pas possible.
Si tu en as un on peu en parler ce soir.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Alexander Danov
- Recrue
Ah bon ?Za Grim a écrit :Range tes griffes, on ne tolère toujours pas ça !
- Za Grim
- Recrue
Danov' c'est comme une punaise, tu l'oublis et puis d'un coup tu marche dessus...aleph a écrit : Ah bon ?
- Alexander Danov
- Recrue
T'as qu'à mettre des chaussons !
Et puis, j'y suis pour rien, moi, si c'est écrit dans la charte...
Et puis, j'y suis pour rien, moi, si c'est écrit dans la charte...
- Klame
- Vieux croûton
Cool je te PM l'adresse. Tu peux apporter du vin si tu veuxMalory Bloody a écrit :Sur le notre pas possible.
C'est quoi la règle, faut crier "Oh mon Dieu il fonce droit sur nous" avant de plomber du freighter a Jita ?aleph a écrit :Ah bon ?Za Grim a écrit :Range tes griffes, on ne tolère toujours pas ça !
Rest in pieces.
- Alexander Danov
- Recrue
[EDIT : message buggé]
Dernière modification par Alexander Danov le 21 avril 2015, 13:05, modifié 1 fois.
- Alexander Danov
- Recrue
"Mais chef-euu ! Z'avez vu la taille d'un Charon ?! J'ai cru qu'il était fitté PvP, moi ! "
Passées deux bières, tu peux blaper tout ce qui passe si tu es fleeté... (Et si c'est Vrast qui FC (mais là, il faut se lever tôt), tu peux même le faire à jeun.)
Attention : Par tradition (on est des ICE, quand même ! On se fait les héritiers de nos anc... ah ben des gens de ta génération, en fait ) La piraterie en solo reste interdite !
En groupe, on appelle ça une sortie PvP.
Et si on rejoint le Miniluv, on ne pirate pas : On prend part à la vie de l'alliance.
Passées deux bières, tu peux blaper tout ce qui passe si tu es fleeté... (Et si c'est Vrast qui FC (mais là, il faut se lever tôt), tu peux même le faire à jeun.)
Attention : Par tradition (on est des ICE, quand même ! On se fait les héritiers de nos anc... ah ben des gens de ta génération, en fait ) La piraterie en solo reste interdite !
En groupe, on appelle ça une sortie PvP.
Et si on rejoint le Miniluv, on ne pirate pas : On prend part à la vie de l'alliance.
- Karleinzroumenigheu
- Recrue
En somme, on a développé son sens politique chez ICE...
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
- Kyria Stenory
- Recrue
C'est tellement çaThotol a écrit :En somme, on a développé son sens politique chez ICE...