Quelle place pour un joueur sénile ?
- Klame
- Vieux croûton
Quelle place pour un joueur sénile ?
Coucou les ICE,
J'ai remarqué que j'avais un ou deux PLEX en stock et je voulais repasser ingame un moment. Je suis de loin l'évolution de Eve depuis que j'ai arrêté en 2012 mais je voulais savoir si ca rimait a quelque chose de partir roamer en bordure low sec/0.0 en solo avec un des 27986735483278 ships qui dorment dans mon hangar (beaucoup a Alachene). Je pensais aussi au factional warfare, pour casser du ship simplement, mais j'y connais pas grand chose. Je sais pas trop si je pourrai fleet avec vous selon a quel point et dans quelle zone vous êtes occupés en 0.0 mais ca serait fun de faire une sortie en caracal si y en a encore quelques un chez vous qui savent piloter des vrais vaisseaux.
Je vais me donner quelques jours pour voir un peu à quoi je dois m'attendre ingame une fois décongelé.
Bisous
Klame
J'ai remarqué que j'avais un ou deux PLEX en stock et je voulais repasser ingame un moment. Je suis de loin l'évolution de Eve depuis que j'ai arrêté en 2012 mais je voulais savoir si ca rimait a quelque chose de partir roamer en bordure low sec/0.0 en solo avec un des 27986735483278 ships qui dorment dans mon hangar (beaucoup a Alachene). Je pensais aussi au factional warfare, pour casser du ship simplement, mais j'y connais pas grand chose. Je sais pas trop si je pourrai fleet avec vous selon a quel point et dans quelle zone vous êtes occupés en 0.0 mais ca serait fun de faire une sortie en caracal si y en a encore quelques un chez vous qui savent piloter des vrais vaisseaux.
Je vais me donner quelques jours pour voir un peu à quoi je dois m'attendre ingame une fois décongelé.
Bisous
Klame
Dernière modification par Klame le 24 avril 2015, 02:04, modifié 3 fois.
Rest in pieces.
- Zephina Lith
- Recrue
Re: Quelle place pour un joueur sénile ?
Je te propose de venir dans l'ISP^^
On fait beaucoup de small gang / solo.
On fait beaucoup de small gang / solo.
- Klame
- Vieux croûton
- Za Grim
- Recrue
L'ICE SPACE PIRATE !
Un regroupement de joueurs ICE motivés pour PvP, partout dans l'univers d'EvE.
Un regroupement de joueurs ICE motivés pour PvP, partout dans l'univers d'EvE.
- Klame
- Vieux croûton
C'est un détachement de la corpo casual/pvp empire-low sec/piraterie ?
De mon temps on aurait jamais toléré ça ! Ca m'a l'air d'être ce qu'il me faut
Je peux trouver quelques infos outgame ?
De mon temps on aurait jamais toléré ça ! Ca m'a l'air d'être ce qu'il me faut
Je peux trouver quelques infos outgame ?
Rest in pieces.
- Malory Bloody
- Recrue
C'est un groupe de joueur qui aiment et ne font presque que du pvp smallgang.
Zagrim pourra te donner plus d'informations sur la philosophie du truc, les ships utilisés etc.
Si tu dois incorporer la corporation temporairement pour ça nous pouvons en discuter. Étant donné que tu es un ancien ICE que nous n'avons jamais rencontré de souci avec toi nous pouvons convenir d'un arrangement (bien entendu la somme de 2B sera abordé )
Zagrim pourra te donner plus d'informations sur la philosophie du truc, les ships utilisés etc.
Si tu dois incorporer la corporation temporairement pour ça nous pouvons en discuter. Étant donné que tu es un ancien ICE que nous n'avons jamais rencontré de souci avec toi nous pouvons convenir d'un arrangement (bien entendu la somme de 2B sera abordé )
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Za Grim
- Recrue
Range tes griffes, on ne tolère toujours pas ça !Klame a écrit : De mon temps on aurait jamais toléré ça ! Ca m'a l'air d'être ce qu'il me faut
- trigavou
- Recrue
Il existe d'autres types de groupe dans la corpo ?Malory Bloody a écrit :C'est un groupe de joueur
- Klame
- Vieux croûton
Cool, je pense effectivement que je ne vais pas m'investir dans du large scale (enfin, j'ai toujours mes capitaux )et j'ai pas mal de stock pour du pvp en skirmish ! Est-ce que vous avez un forum ou je peux venir discuter ? Vous êtes une faction de la corpo ICE ou une corpo à part entière ?
Pour la somme de 2b je m'en suis déjà occupé. J'ai donné les isk a mon intermédiaire, un certain Zumbala, je te laisse t'arranger avec lui
Pour la somme de 2b je m'en suis déjà occupé. J'ai donné les isk a mon intermédiaire, un certain Zumbala, je te laisse t'arranger avec lui
Rest in pieces.
- Malory Bloody
- Recrue
Plus ou moins, rien d'officiel en fait. Mais y a souvent des gens qui farment entre eux ou qui minent entre eux.
Après tout est une question d'affinité et selon ce que les gens veulent faire.
Après tout est une question d'affinité et selon ce que les gens veulent faire.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4