Cherche Trader capable d'en parler
- Malory Bloody
- Recrue
Cherche Trader capable d'en parler
Plop les pingouins et aussi tout les autres qui passeront par la.
Dans le cadre d'un projet de film documentaire en collaboration avec des sociologues sur les jeux vidéos et leurs interactions monde réel/monde virtuel je cherche un trader dans Eve qui soit capable de parler de cette activité et plus globalement de l'économie Evienne.
Cette personne devra de préférence vivre en région Parisienne ou Toulousaine et éventuellement accepter de se faire filmer.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Des bisous.
Dans le cadre d'un projet de film documentaire en collaboration avec des sociologues sur les jeux vidéos et leurs interactions monde réel/monde virtuel je cherche un trader dans Eve qui soit capable de parler de cette activité et plus globalement de l'économie Evienne.
Cette personne devra de préférence vivre en région Parisienne ou Toulousaine et éventuellement accepter de se faire filmer.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Des bisous.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- gaagy
- Shareholder
Re: Cherche Trader capable d'en parler
Malory Bloody a écrit :accepter de se faire filmer.
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Exus
- Recrue
Uniquement l'aspect sociologique d'un point de vue économique de EVE ?
- Malory Bloody
- Recrue
Tu dis des choses complexe.
Juste l'aspect économique de EvE d'un point de vue économique.
Disons qu'ils essayent de comprendre comment fonctionne l'économie Evienne et les potentiels interactions avec l'IRL.
Juste l'aspect économique de EvE d'un point de vue économique.
Disons qu'ils essayent de comprendre comment fonctionne l'économie Evienne et les potentiels interactions avec l'IRL.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
- Edene Uchiwa
- Recrue
gaagy a écrit :Malory Bloody a écrit :accepter de se faire filmer.
gaagy tu m'as tué de rire ^^
- Edene Uchiwa
- Recrue
Au pire Malo, va dans le XIIIeme sur paname voir les chinois, sa se trouve lui jouera sur le serveur chinois, pour avoir comparatif etc etc
- Xyd
- Recrue
lol pareilAdriannoskofr Uchiwa a écrit :gaagy a écrit :Malory Bloody a écrit :accepter de se faire filmer.
gaagy tu m'as tué de rire ^^
- Drenghel
- Recrue
Tu peux toujours demander à Eadon mais il est de Metz
- Alexander Danov
- Recrue
AAAARGH ! Un mosellan ! Brûlez le !Tu peux toujours demander à Eadon mais il est de Metz
- Eadon
- Recrue
WOW ! ON SE CALME ! Je suis de nancy maintenant et c'est a 1 heure de TGV de PARIS ! xD
Un Homme, Un Destin.