Star Citizen
- Mrs Gordon
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Re: Star Citizen
Mise à jour du rendu des dégats :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... age-System
Mise à jour du Retaliator :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... Retaliator
https://robertsspaceindustries.com/comm ... age-System
Mise à jour du Retaliator :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... Retaliator
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Re: Star Citizen
Haaa mais ya de la lumière ici ! C'est cool que vous vous intéressiez au jeu
- Mrs Gordon
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Re: Star Citizen
Ouaip, d'ailleurs ca serait pas mal de se faire quelques sessions d'Arena Comander entre nous
Et oui il y a quelques personnes plus ou moins intéressées
Je n'avais pas envie d'attendre la vidéo officielle lundi, viens de me taper la présentation à la PAX de Boston, un stream non officiel par un fan sur twitch avec son smartphone à bout de bras
1h30 de retard, puis 1h de présentation, le pauvre gars demain il va s'en souvenir des 2h30 avec un téléphone à bout de bras
Et oui il y a quelques personnes plus ou moins intéressées
Je n'avais pas envie d'attendre la vidéo officielle lundi, viens de me taper la présentation à la PAX de Boston, un stream non officiel par un fan sur twitch avec son smartphone à bout de bras
1h30 de retard, puis 1h de présentation, le pauvre gars demain il va s'en souvenir des 2h30 avec un téléphone à bout de bras
Dernière modification par Mrs Gordon le 08 mars 2015, 02:53, modifié 2 fois.
- Mrs Gordon
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Re: Star Citizen
Hop, une autre vidéo intéressante à propos du fonctionnement de l'instanciation des zones :
https://www.youtube.com/watch?v=j0r6aOasFEQ
https://www.youtube.com/watch?v=j0r6aOasFEQ
- Cordelia longbow
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Re: Star Citizen
Résumé rapide du calendrier 2015 de star Citizen annoncé à la pax East :
- Le module FPS arrive au mois de Mars
- Le module social arrive au mois d'Avril. Vous pourrez inviter vos amis dans votre hangar ou vous promener en ville visiter les bars et les boutiques.
- Arena Commander (module de dogfight) attendra sa version 2.0 cet été. On rappelle qu'il y sera enfin possible de piloter les vaisseaux avec plusieurs membres d'équipage. Amener donc vos potes en virée.
- Les 17 premières missions de Squadron 42 (campagne solo) à la fin de l'année.
Et pour ce qui est de l'aspect MMO, l'univers persistant rentrera en pré-Alpha également en fin d'année
- Le module FPS arrive au mois de Mars
- Le module social arrive au mois d'Avril. Vous pourrez inviter vos amis dans votre hangar ou vous promener en ville visiter les bars et les boutiques.
- Arena Commander (module de dogfight) attendra sa version 2.0 cet été. On rappelle qu'il y sera enfin possible de piloter les vaisseaux avec plusieurs membres d'équipage. Amener donc vos potes en virée.
- Les 17 premières missions de Squadron 42 (campagne solo) à la fin de l'année.
Et pour ce qui est de l'aspect MMO, l'univers persistant rentrera en pré-Alpha également en fin d'année
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Re: Star Citizen
Merci pour ce petit résumer l'ami !Cordelia longbow a écrit :Résumé rapide du calendrier 2015 de star Citizen annoncé à la pax East :
- Le module FPS arrive au mois de Mars
- Le module social arrive au mois d'Avril. Vous pourrez inviter vos amis dans votre hangar ou vous promener en ville visiter les bars et les boutiques.
- Arena Commander (module de dogfight) attendra sa version 2.0 cet été. On rappelle qu'il y sera enfin possible de piloter les vaisseaux avec plusieurs membres d'équipage. Amener donc vos potes en virée.
- Les 17 premières missions de Squadron 42 (campagne solo) à la fin de l'année.
Et pour ce qui est de l'aspect MMO, l'univers persistant rentrera en pré-Alpha également en fin d'année
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Re: Star Citizen
Merci pour le résumé.
Je pense que je vais attendre 2016. C'est vraiment la partie monde persistent qui définira ma décision.
Je pense que je vais attendre 2016. C'est vraiment la partie monde persistent qui définira ma décision.
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Re: Star Citizen
Si vous voulez approfondir :
- Résumé en français des points importants de la présentation :http://starcitizen.jeuxonline.info/actu ... n-pax-east
- Video des moments les plus importants de la conférence de Chris Roberts : https://www.youtube.com/watch?v=FSNjPXM ... r_embedded
- un esport "ingame" inspiré de la stratégie ender qui sera jouable : https://www.youtube.com/watch?v=0FsuaKE ... r_embedded
- Résumé en français des points importants de la présentation :http://starcitizen.jeuxonline.info/actu ... n-pax-east
- Video des moments les plus importants de la conférence de Chris Roberts : https://www.youtube.com/watch?v=FSNjPXM ... r_embedded
- un esport "ingame" inspiré de la stratégie ender qui sera jouable : https://www.youtube.com/watch?v=0FsuaKE ... r_embedded
- Exus
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Re: Star Citizen
Faut que je commence à mettre de côté pour me payer un monstre de guerre watercoolé pour la fin de l'année
- Mrs Gordon
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Re: Star Citizen
Mettre un peu de sous de coté de toutes façons ce n'est jamais une mauvaise idéeExus a écrit :Faut que je commence à mettre de côté pour me payer un monstre de guerre watercoolé pour la fin de l'année
Après, acheter un monstre de guerre pour la pré alpha, ce n'est pas une obligation, le jeu final ne sortira pas avant pré alpha + 9/12 mois à mon avis.. et à cette échéance, il y aura sans doute du nouveau matos moyen de gamme amplement suffisant
Pour ma part, j'ai une config qui a 2 ans, je ne compte pas la changer avant la sortie finale du jeu (enfin j'ai rajouté une 2e 760 il y a quelques mois lors d'une promo) :
- Intel Core i7 4771
- 16G DDR3
- GTX 760 x2
- SSD
D'ailleurs, je ne suis pas mécontent de l'ajout d'une 2e carte plus tard, au moment ou j'ai monté ma configuration, une GTX760 m'était amplement suffisante, 2 en SLI c'est un peu mieux et j'ai pu étaler un peu la dépense du coup, histoire de faire durer un peu plus longtemps ma config.
Ce qui peut valoir le coup, c'est surtout s'ils font des progrès concernant la vitesse d'échange entre la RAM et la carte graphique, c'est surtout ca qui peut valoir le coup. C'est aussi pour ca que je préfère attendre encore avant de changer de configuration. En faisant le pari que d'ici 1an et 1/2 il y aura probablement des choses qui vaudront le coup de changer.
C'est bien d'avoir des cartes graphiques de la mort qui tue, mais s'il y a un goulot d'étranglement entre le couple CPU/Mémoire et la carte graphique c'est dommage... Et d'ailleurs Cloud Imperium en est conscient, raison pour laquelle il essayent de faire des optimisations (Chris Robert en a parlé lors de la PAX à Boston samedi soir)
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