Star Citizen
- Exus
- Recrue
Re: Star Citizen
Parfaitement d'accordAdriannoskofr Uchiwa a écrit :et c'est exactement pour ça que je vais patienter tranquillement que cela ce face in-gameKlame a écrit :Gardez en tête que les pledges restent des offres de crowdfunding, pas de la prévente de vaisseaux à une valeur comparable à ce qu'ils vaudront ingame.
J'me suis fait baiser avec Elite déjà :p
- Klame
- Vieux croûton
C'est la pente glissante des kickstarters. Je dirais qu'un ship coutera peut-être dix fois moins ingame après le lancement que maintenant, si on convertit le prix ingame en prix en € avec le taux des farmeurs chinois (j'ai pas vraiment d'idée des modèles de monnaies qui vont être mis en place).
Aussi, les plus gros vaisseaux auront un cout d'entretien plus conséquent que les plus petits, et demanderont de l'équipage pour être pilotés. Tout ca risque de ne pas être évident au début.
Rest in pieces.
- Klame
- Vieux croûton
Ben Lesnick nous dit que l'Arena Commander 1.1 est pour les prochains jours, voire la semaine prochaine probablement !
https://forums.robertsspaceindustries.c ... -march-2nd
https://forums.robertsspaceindustries.c ... -march-2nd
Rest in pieces.
- Mrs Gordon
- Recrue
Un, enfin une autre Youtubeuse intéressante à suivre qui fait, entres autres, des interviews régulières du staff : https://www.youtube.com/user/StarCitizenAA/videos
- Za Grim
- Recrue
TRAVLO SPOTED
- Mrs Gordon
- Recrue
J'avoue je me suis posé la même question...Za Grim a écrit :TRAVLO SPOTED
D'où mon hésitation.. "Un, enfin une" ?
- Maleficent's Heart
- Recrue
J'ai pledge pour la version classique il y a quelques mois (aurora + arena commander).
Pour l'instant j'ai du mal a comprendre a quoi va ressembler le gameplay final (genre un x3 ?)
Y'en a qui sont plus éclairé ?
Pour l'instant j'ai du mal a comprendre a quoi va ressembler le gameplay final (genre un x3 ?)
- Zumbala
- Recrue
Bonjour,
Donc je vois mal comment te conseiller quoique ce soit, pour utiliser un périphérique dont on ne connait pas les specs. Surtout vu l'impact de la résolution sur les perfs.
On sait juste que ça sera plus que du 1080, et sans doute pas une une résolution 16/9. Au pire, 2560 x 1080, peut être (sans doute?) plus.
Pas d'help, parce que personne ne sait à coup sur quelle sera la résolution définitive des écrans utilsiés dans l'Oculus.Thotol a écrit :Petite question matériel. J'envisage de me faire un PC de 0 pour spécifiquement jouer à SC et/ou Walkyrie et/ou Élite avec un Oculus. J'ai farmé un peu les forums mais je n'arrive pas à me faire de véritable idée sur le couple Proc/Gpu pour que ça tourne sans que je m'arrache les cheveux sur du bidouillage.
Je ne suis pas sectaire entre Nvidia et Ati, j'ai du temps (bcp) et j'aurai le budget.
Any help ?
Donc je vois mal comment te conseiller quoique ce soit, pour utiliser un périphérique dont on ne connait pas les specs. Surtout vu l'impact de la résolution sur les perfs.
On sait juste que ça sera plus que du 1080, et sans doute pas une une résolution 16/9. Au pire, 2560 x 1080, peut être (sans doute?) plus.
- Mrs Gordon
- Recrue
Euh comment dire... pour quelle partie du jeu ?Malef a écrit :J'ai pledge pour la version classique il y a quelques mois (aurora + arena commander).
Le principe général c'est d'incarner son personnage en vue à la 1ère personne, avec possibilité de vue à la 3e personne en étant un peu défavorisé
(pas de HUD en vue à la 3e personne)
Coté combat spatial (dogfight), pour l'instant on connait un peu mieux le dogfight des petit vaisseaux.
Exemple de vidéo en français : https://www.youtube.com/watch?v=NGR0bIi27J8
Pour le moment c'est n'est pas super équilibré.. surtout avec un bug connu qui permet de mettre des armes de taille 3 sur les points d'accroche plus petits d'un Super Hornet. Du coup la mode en combats ouverts ce sont des Super Hornet fité 4x S3 + 2x S2 c'est très moche...
Pour le game play "dogfight" des vaisseaux à équipages il faudra attendre cet été.
Coté FPS, ils doivent sortir le module d'alpha test dans les jours à venir normalement (cible : PAX ce week end)
Mais il y a encore bien d'autres facettes pour lesquelles on a pas encore trop d'idée... ex : minage, salvage, récolte & production fuel, trading, transport, etc.
- Maleficent's Heart
- Recrue
Merci pour la synthese
J'ai test vite fait le module de dog fight pendant 5 min mais j'ai vite arrêté avant le décès de mon PC. Il est gourmand le bestiau
J'ai test vite fait le module de dog fight pendant 5 min mais j'ai vite arrêté avant le décès de mon PC. Il est gourmand le bestiau
Oui c'est surtout cette partie la qui pour moi est importante. Avec les interactions entre joueurs.Mais il y a encore bien d'autres facettes pour lesquelles on a pas encore trop d'idée... ex : minage, salvage, récolte & production fuel, trading, transport, etc.