Problème avec mon nouvel ordi

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Agent Galad
Recrue
Recrue
Messages : 57
Inscription : 02 octobre 2011, 16:52
Re: Problème avec mon nouvel ordi

Message par Agent Galad »

J'ai testé avec mon ancienne carte graph, pas de problème et je viens de réinstaller la nouvelle et de la stresser pendant plus d'une heure avec FurMark, zéro problème...

Par ailleurs, je ne l'ai pas branché avec le meme cable de l'alim et je me demande si ça ne vient pas de la car le code erreur qui m'était donné était Kernel-Power!

Donc on verra si ça replante.

PS : Je suis halluciné de la consommation et des températures... la vieille HD consomme plus et monte à 83° alors que la GTX consomme moins et ne monte pas à plus de 63°...
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Problème avec mon nouvel ordi

Message par Kyria Stenory »

Si t'as des slots d'alim sur ta CG, il FAUT la brancher, sinon c'est fort probable que ça plante à cause de ça. :)
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Problème avec mon nouvel ordi

Message par Alrik »

Fait attention que sur certaine alim il y a plusieurs rack pour le même voltage, du coup si tu met tout sur un seul tu peux arriver a ce qu'ils ne suivent plus.
Agent Galad
Recrue
Recrue
Messages : 57
Inscription : 02 octobre 2011, 16:52
Re: Problème avec mon nouvel ordi

Message par Agent Galad »

alors ça venait effectivement de l'alimentation.

J'avais bien pensé à brancher et j'avais branché deux cables mais j'ai l'impression qu'un des rack déconne car aprés test (et en ne branchant sur ce fameux rack que des ventilo) tout à l'air de fonctionner maintenant...

Merci à tous pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Darian eVoke
Recrue
Recrue
Messages : 1073
Inscription : 06 septembre 2007, 23:03
Contact :
Re: Problème avec mon nouvel ordi

Message par Darian eVoke »

J'ai eu ce style de problème, uniquement parce que mon alim n'était pas adéquate. En effet, il me fallait une alim de minimum 500W qui sorte 24A sur le 12V, ce qui n'était pas le cas de celle que je possédais (500W ok, mais pas l'ampérage). Lisez donc bien les petits caractères si vous désirez acheter une carte récente ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités