Naval Action

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Xyd
Recrue
Recrue
Naval Action

Message par Xyd »

Image
Coucou a tous,

j'aimerai partager un jeu vachement cool (si ont aime le genre) un style de simulation naval se déroulant durant le XVIIe siècle avec des navires de lignes. C'est comme un wot mais avec des bateaux de plus en plus gros qui peux finir avec un trafalgar a 40vs40 un truc de fou avec cannonade et tout! Vous avez le choix bien sûr pvp ou pve avec gros ou petit ship only.

Vous devez donc gérer l'équipage, les réparations, les voiles, le vent (pas faciles a manoeuvrer d'ailleurs) La communauté me rappel celle des silent hunter (dont je suis un fan) pas très grand mais dévoué.
Pour le reste je vous laisse aller voir les images et tout ça pour vous faire une idée. Ce qui m'a rebuté quand même au début c'est le prix car il est pas donné.

http://www.navalaction.com/#ageofsail
Dernière modification par Xyd le 26 janvier 2015, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : .
ImageImage
Ian
Recrue
Recrue
Re: Naval Action

Message par Ian »

Raah, j'étais tombé dessus il ya quelques mois, il n'y avait pas encore de pre-order. Maintenant je suis tenté :p
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Even
Recrue
Recrue

Message par Even »

Kyria Stenory
Recrue
Recrue

Message par Kyria Stenory »

Ah ouai, c'est carrément plus joli x)
Linrasis
Recrue
Recrue

Message par Linrasis »

C'est vraiment sympa, mais sa doit être vachement lent. Le temps d'aller d'une île à une autre tu doit avoir le temps de passer 2 fois au toilettes. Après, sa doit bien être réaliste !

Par contre, je m'attendais pas aux combats à terre.. sa rajoute une pointe de Rôle play.
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Ca a l'air cool !

Question technique : peut-on jouer si on a le mal de mer ? Dejà que c'est pas joli quand je pilote un tank :cuir:
Rest in pieces.

Image

Répondre