Star Citizen

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Re: Star Citizen

Message par Kyria Stenory »

Berianck Buch a écrit :#Crowdfunding #GetALife #Catharina
#troll #tldr #mumu
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

catharina a écrit :j'en prends bonne note et donc aucun soucis je vais aller voir ailleurs si j'y suis :pPpP
C'est dommage, on espérait tous, inconsciemment, que tu mettrais en oeuvre la chose la plus intelligente que tu aies dite jusqu'ici :)

Dire que Danov t'as troll montre que réellement tu n'as pas lu le fond ce qu'il a écrit, mais seulement la forme...
Au final, ça montre qu'on a juste le droit d'avoir les pleurnicherie d'un mec avec la maturité d'un gamin de 12 ans qui espère avoir le dernier mot à chaque fois que quelqu'un lui fait une remarque.
Retourne sur ton forum xooit, on était bien ici avant que tu reviennes ;)
Alexander Danov
Recrue
Recrue

Message par Alexander Danov »

C'est chouette de s’enorgueillir d'avoir la plus grosse ! En revanche qu'est-ce que ça a l'air de te pomper comme sang.
De fait, ça te mène à un regrettable manque de réflexion.

Il est vrai qu'il est plus sûr pour toi de ne pas lire un texte (ou mieux de le lire en diagonale)... Tu pourrais t'apercevoir que tu t'es planté (et que ta dernière intervention sur le sujet n'était pas des plus pertinente). Ce serait quand même dommage !
D'autre part, si exprimer un avis différent du tien est un troll... Hum... toi non plus tu n'as pas assez lu wikipedia, semble-t-il.

Mais effectivement, autant arrêter de nourrir le troll donc : gros bisous, ne t'éborgne pas avec ton sexe et retour à Star Citizen.

EDIT : Zut, Grillé par Kyria
Image
Alexander Danov
Recrue
Recrue

Là... faudra m'expliquer...
Pourrais-tu surligner les passages insultants de ces deux posts, je te prie ?
Image
Kyria Stenory
Recrue
Recrue

J'avoue que je me posais la même question pour le coup...
Edene Uchiwa
Recrue
Recrue

Message par Edene Uchiwa »

Arreter, vous etes pas sérieux de vous monter le bourrichon pour absolument rien.

Il fait quoi le modo pour effacer toute vos connerie et revenir sur le sujet initiale?

S'en branle de vos connerie,

Merci !
La devise de la French Navy : Honneur, Patrie, Valeur, Discipline

https://i.imgur.com/wYxqEK8.png?2

Image
Vrast
Recrue
Recrue

Message par Vrast »

tiens. cath est de retour et en forme.

ANNONCE PERSONELLE ANNONCE PERSONELLE. LE PETIT DANOV EST PRIÉ DE DEVELOPPER AU MOINS LA MOITIÉ DE L'ENERGIE QU'IL DEPENSE A REPONDRE AUX ETERNELS PAS CONTENT A ECRIRE DES TOTRS PARCE QUE J'ATTEND LA SUITE. MERCI.
petit con va.
Karleinzroumenigheu
Recrue
Recrue

Message par Karleinzroumenigheu »

Je me disais aussi, ça manquait de dramas dernièrement.

Star citizen, c'est prévu sur MAC?
Il vaut mieux une NVidia ou un ATI pour jouer?
On pourra quand même jouer avec un dongle Wifi défaillant?
Il vaut mieux l’installer sur un SSD ou sur un couple de velociraptor en Raid 0/

Ce bon vieux temps...
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Image
Alexander Danov
Recrue
Recrue

Vrast a écrit :tiens. cath est de retour et en forme.

ANNONCE PERSONELLE ANNONCE PERSONELLE. LE PETIT DANOV EST PRIÉ DE DEVELOPPER AU MOINS LA MOITIÉ DE L'ENERGIE QU'IL DEPENSE A REPONDRE AUX ETERNELS PAS CONTENT A ECRIRE DES TOTRS PARCE QUE J'ATTEND LA SUITE. MERCI.
petit con va.
Boh... Attends, je n'ai pas encore passé la seconde, là...
Et puis, ce n'est quand même pas le premier ancien qui décide de revenir sous prétexte qu'il a été déban (pour dramaqueenerie à répétition, semble-t-il) qui va commencer à imposer ses vues avec une rhétorique aussi dégueulasse qu'ennuyeuse (et puis les références salaces, ça lasse).
On peut avoir les opinions que l'on veut, encore faut-il les exprimer avec discernement. Or, c'est justement cela qui lui fait défaut (et ça ne date pas d'hier).

Ou Catharina se passe la tête sous l'eau un bon coup et apprend à comprendre un texte (et éventuellement ce qui peut motiver les gens à l'écrire) ou il retourne dans les limbes dont il n'aurait jamais dû être libéré.

Et, non, crier au troll en guise de ligne de défense n'est pas la réponse à tout, surtout quand c'est injustifié.

Et pour répondre à tes caps locks, mon amour : Work in Progress
Dernière modification par Alexander Danov le 28 janvier 2015, 13:36, modifié 1 fois.
Image
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Lol Cath, tu viens troll un thread calme, c'est normal que tu n'ais pas de réponse courtoise. Quand on viens faire de la polémique répétitive, on risque de se faire call out. Ce n'est pas de ma faute si tu as choisi d'afficher fièrement une opinion déjà entendue partout, sans fondement, de manière agressive et hautaine, pour ensuite t'embarquer encore plus sur un combat sur la forme et pas sur le fond avec tes anneries de JE SUIS CHARLIE. Tu peux pas venir troll, puis pleurer pour ta liberté d'expression et le manque de courtoisie.

Je pense que ca serait bien de virer les trois dernières pages du thread ou d'en créer un nouveau ou on en restera à la discussion de news sur Star Citizen.
Rest in pieces.

Image

Répondre