Star Citizen
- Mrs Gordon
- Recrue
Re: Star Citizen
En fait cela dépend de ce que tu veux mettre dedans...
Dans tous les cas, il te faut un package de base :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
Ainsi que le pass pour le module Arena Commander, après avoir pris un package :
MODULE PASSES - ARENA COMMANDER 5 $
https://robertsspaceindustries.com/pled ... -Commander
Obligatoire pour profiter du module arena commander puisque les phases alpha et beta ne sont plus inclues dans les packs. Il y aura sans doute d'autres "modules pass" pour les prochains modules, phases alpha et beta
Tous les vaisseaux seront accessibles en jeu sans que ce soit trop compliqué...
Le jeu final est bien évidement inclus dans un package.
Le choix du package c'est vraiment en fonction des tes moyens et de tes envies..
Le moins cher du moins cher c'est :
PACKAGE - AURORA MR 30 $
https://robertsspaceindustries.com/pled ... /Aurora-MR
Le ship de base
Dans tous les cas, il te faut un package de base :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages
Ainsi que le pass pour le module Arena Commander, après avoir pris un package :
MODULE PASSES - ARENA COMMANDER 5 $
https://robertsspaceindustries.com/pled ... -Commander
Obligatoire pour profiter du module arena commander puisque les phases alpha et beta ne sont plus inclues dans les packs. Il y aura sans doute d'autres "modules pass" pour les prochains modules, phases alpha et beta
Tous les vaisseaux seront accessibles en jeu sans que ce soit trop compliqué...
Le jeu final est bien évidement inclus dans un package.
Le choix du package c'est vraiment en fonction des tes moyens et de tes envies..
Le moins cher du moins cher c'est :
PACKAGE - AURORA MR 30 $
https://robertsspaceindustries.com/pled ... /Aurora-MR
Le ship de base
- Exus
- Recrue
merci beaucoup
- Edene Uchiwa
- Recrue
Bon, je suis allez chez un pote lui scouater la fibre, j'ai installer le jeu, j'ai acheter 2 vaisseaux.
J'ai trouver le machin hologramme qui permet de gérer ses ship et les equipement. Je vois que j'ai des lasers, super !!
Je lance aréna commander, je rentre dans la parti contre des gens, super !
Et la c'est le drame, je clique droit, gauche, retour, avant, et rien, pas de laser qui sort du vaisseau et donc, pas possibilité d'essayer le jeu.
J'ai quand même tester la simu de vol solo, clavier souris c'est largement jouable.
Alors expliquer moi comment on fait pour que des laser sorte de mes #€%&&#@" de canon s'il vous plait.
Merci !
J'ai trouver le machin hologramme qui permet de gérer ses ship et les equipement. Je vois que j'ai des lasers, super !!
Je lance aréna commander, je rentre dans la parti contre des gens, super !
Et la c'est le drame, je clique droit, gauche, retour, avant, et rien, pas de laser qui sort du vaisseau et donc, pas possibilité d'essayer le jeu.
J'ai quand même tester la simu de vol solo, clavier souris c'est largement jouable.
Alors expliquer moi comment on fait pour que des laser sorte de mes #€%&&#@" de canon s'il vous plait.
Merci !
- Klame
- Vieux croûton
Essaye de supprimer le dossier USER dans ton dossier d'installation, ca règle de nombreux bugs de ce genre.
Rest in pieces.
- Mrs Gordon
- Recrue
Ah oui.. evidement c'est une version *alpha* d'une des facette du jeu (qu'ils découpent en "modules") et qui dit alpha dit aussi quelques bugs de temps en temps
- Edene Uchiwa
- Recrue
J'ai supprimé le dossier, même constat.Klame a écrit :Essaye de supprimer le dossier USER dans ton dossier d'installation, ca règle de nombreux bugs de ce genre.
J'ai racheter un vaisseau (et la je m'arrête) pour voir si j'étais foncièrement débile, apparemment non, même avec le nouveau, cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer de trouver une solution à ce léger problème.
C'est carrément dommage que je ne puisse pas faire joujou ^^
D'ici la peut-être un petit patch pour arranger la chose
- Cordelia longbow
- Recrue
donc si je comprend bien tu es avec manette?
- Edene Uchiwa
- Recrue
Du tout, clavier et souris, j'ai trouvé le soucis. J'ai trainer sur le fofo , certaine armes marche, pas d'autre, j'ai donc groupir les 4 groupes d'arme sur mon clique gauche et missile clique droit, d'un coup, bizarrement, sa marche bien
- Mrs Gordon
- Recrue
Question con... es tu allé voir dans les options à la rubrique contrôles ?Adriannoskofr Uchiwa a écrit :J'ai supprimé le dossier, même constat.Klame a écrit :Essaye de supprimer le dossier USER dans ton dossier d'installation, ca règle de nombreux bugs de ce genre.
J'ai racheter un vaisseau (et la je m'arrête) pour voir si j'étais foncièrement débile, apparemment non, même avec le nouveau, cela ne fonctionne pas.
Et à la limite, reprogrammes les, même avec les mêmes touches, on ne sait jamais...
Pour les autres ships, j'espère que tu as pris des "ship seuls" et pas des packages, un seul package suffit !
Dans le cas contraire, tu peux "redeem" les packages pris par erreur pour ajouter des crédits à ton solde pour prendre d'autres ships.
C'est comme ca que j'avais commencé à financer des gros ships... en revendant des ptis que j'avais achetés au fur et à mesure
- Edene Uchiwa
- Recrue
Bizarrement, les boutons "avance" et "retour" de ma souris ne sont pas reconnu et donc ne fonctionne pas.Mrs Gordon a écrit :Question con... es tu allé voir dans les options à la rubrique contrôles ?Adriannoskofr Uchiwa a écrit :J'ai supprimé le dossier, même constat.Klame a écrit :Essaye de supprimer le dossier USER dans ton dossier d'installation, ca règle de nombreux bugs de ce genre.
Et à la limite, reprogrammes les, même avec les mêmes touches, on ne sait jamais...
Pour les autres ships, j'espère que tu as pris des "ship seuls" et pas des packages, un seul package suffit !
Dans le cas contraire, tu peux "redeem" les packages pris par erreur pour ajouter des crédits à ton solde pour prendre d'autres ships.
C'est comme ca que j'avais commencé à financer des gros ships... en revendant des ptis que j'avais achetés au fur et à mesure
Va falloir me filer un coup de main d'ici peu de temps pour me monter une tour ^^
Il et archis gourmand le jeu mais sa en vaut la peine !
Moi qui fais marcher 4 comptes au max graphisme avec EvE, le PC portable à du mal avec celui ci