Je dois quitter
-
- Recrue
Je dois quitter
Bonjour à tous
On ne s'est pas vu beaucoup, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer beaucoup, mais des raisons de santé m'obligent à m'absenter du jeu.
Je vous remercie de m'avoir accueilli chez ICE, de m'avoir donné ma chance, mais la vie en a décidé autrement.
En attendant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible, et quand je pourrai revenir online, je reviendrai cogner à votre porte!
a+
Grenathor
On ne s'est pas vu beaucoup, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer beaucoup, mais des raisons de santé m'obligent à m'absenter du jeu.
Je vous remercie de m'avoir accueilli chez ICE, de m'avoir donné ma chance, mais la vie en a décidé autrement.
En attendant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible, et quand je pourrai revenir online, je reviendrai cogner à votre porte!
a+
Grenathor
- Kavatah Nightbane
- Directeur
Re: Je dois quitter
Bon courage Grenathor.
Santé et IRL en premier. Soigne toi bien.
Santé et IRL en premier. Soigne toi bien.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Malory Bloody
- Recrue
Courage Grenathor, soigne toi bien !
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Kyria Stenory
- Recrue
Bon courage et bonne santé
- Alexander Danov
- Recrue
Bon courage et bon rétablissement.
- Mekaret Eriker
- Recrue
- Aritemech
- Recrue
ENCORE UN DEPART !!!! MAIS ON VA ETRE TOUT SEUL BORDEL !!! PARTEZZZZZZ PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
GRUIKKKKKK
- Kavatah Nightbane
- Directeur
En fait, on te fuit ...Aritemech a écrit :ENCORE UN DEPART !!!! MAIS ON VA ETRE TOUT SEUL BORDEL !!! PARTEZZZZZZ PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
D'ailleurs, tu veux pas aller chez WF plutôt ?
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
- Malory Bloody
- Recrue
non non non j'ai une vengeance à préparer avant !
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
- Even
- Recrue
Kavatah a écrit :En fait, on te fuit ...Aritemech a écrit :ENCORE UN DEPART !!!! MAIS ON VA ETRE TOUT SEUL BORDEL !!! PARTEZZZZZZ PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
D'ailleurs, tu veux pas aller chez WF plutôt ?
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1