Bonne fêtes a vous :)
- gaagy
- Shareholder
Re: Bonne fêtes a vous :)
Joyeuses fêtes à tous bande de moches
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Mekaret Eriker
- Recrue
aleph a écrit :Je la préférerais comme ça...Tous nos vœux pour cette nouvelle année et on souhaite de tout cœur que ton projet se concrétise. Nous autres pingouins, on le souhaite vraiment et
Cest
Finfère, on rêve tous que ta vision puisse se concrétiser ... De cette manière on pourra voir prochainement des targets FR dans notre overview
Joyeux Noël tout le monde !
Esclave de (re)Production
- Darian eVoke
- Recrue
Bonané \o/
Ha merde j'ai jumpé la gate 2015 trop tôt!
Ha merde j'ai jumpé la gate 2015 trop tôt!
- Rommhh
- Shareholder
Un truc neutre....
Je pense que quand on prend pour prétexte les fêtes de fin d'année pour oublier les méfaits commis à notre encontre, c'est juste nous prendre pour des gros cons. Le mieux à faire dans le cas de Mumu c'est de se faire oublier.
J'ai pas l'habitude de souhaiter mes voeux aux gens que j'aime pas, et les "voeux de WF", des gens qui ne nous connaissent pas et que nous ne connaissons pas, véhiculés par un mec que nous connaissons et qui est bannis de Ice (c a d qu'il ne pourra plus rejoindre Ice) je trouve ça moyen.
Je vous rappelle qu'on s'est tous foutu de sa gueule et de son message sur mumble.
Donc un message neutre pour 2015 : ../..
Je pense que quand on prend pour prétexte les fêtes de fin d'année pour oublier les méfaits commis à notre encontre, c'est juste nous prendre pour des gros cons. Le mieux à faire dans le cas de Mumu c'est de se faire oublier.
J'ai pas l'habitude de souhaiter mes voeux aux gens que j'aime pas, et les "voeux de WF", des gens qui ne nous connaissent pas et que nous ne connaissons pas, véhiculés par un mec que nous connaissons et qui est bannis de Ice (c a d qu'il ne pourra plus rejoindre Ice) je trouve ça moyen.
Je vous rappelle qu'on s'est tous foutu de sa gueule et de son message sur mumble.
Donc un message neutre pour 2015 : ../..
- Alexander Danov
- Recrue
Neutre comme ça, ça va ?Donc un message neutre pour 2015 : ../..
- Malory Bloody
- Recrue
Pas mal Danov
Peut etre le style de l'écriture à revoir mais l'idée est super !
Peut etre le style de l'écriture à revoir mais l'idée est super !
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel