Bonne fêtes a vous :)
-
- Recrue
Re: Bonne fêtes a vous :)
Bonnes fêtes à tous,
Une semaine sans Eve = une semaine sans me faire péter de vaisseauX... Yes
Une semaine sans Eve = une semaine sans me faire péter de vaisseauX... Yes
- Alexander Danov
- Recrue
Malo ! Faudra penser à envoyer les vœux officiels de ICE à White Flag !
C'est pas mon boulot, ça, d'ailleurs ?
- Kyria Stenory
- Recrue
Bonne fêtes à tous
- Kavatah Nightbane
- Directeur
aleph a écrit :Malo ! Faudra penser à envoyer les vœux officiels de ICE à White Flag !
OULALALALALA
On va laisser Malo faire
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Kyria Stenory
- Recrue
Non attend je vais le faireKavatah a écrit :aleph a écrit :Malo ! Faudra penser à envoyer les vœux officiels de ICE à White Flag !
OULALALALALA
On va laisser Malo faire
Wait no, j'suis blocked par mumu :'(
- Firranu
- Membre
Bonne fêtes à vous aussi !
- Za Grim
- Recrue
Anus Onfire !
- Alexander Danov
- Recrue
Bon... alors pour répondre au mail de Neckerll je propose ça :
La mise en page est importante (quoique les lettres en gras puissent être remises en normal, ce n'est pas drôle si c'est trop évident)
Voila voila...
L'idée - entre autre chose - étant de donner une réponse de la corp à la corp parce que nous jouons collectif et que nous n'avons pas de tyran autocrate à notre tête, nous. (enfin si... mais il est sympa alors ça compte pas)Pour cette fin d'année, tout ICE vous souhaite de Joyeuses Fêtes.
Unis, nous le sommes tous au sein de la CFC. Et, de ce fait, nous - ICE - devons faire preuve de bonne volonté et accepter la main tendue par le CEO de White Flag.
Retrospectivement, il est possible que cette histoire ait pris une ampleur hors de propos.
Gardons-nous donc de trop de rancœur, soyons adultes et bons joueurs. C'est pour cela que nous vous souhaitons, à tous et en toute sincérité un joyeux Noël.
Et que l'année 2015 vous soit prospère.
White flag est la vision de Neckerll, son projet.
Heureux de voir qu'il soit sur la bonne voie.
Incidemment, ce ne sont pas seulement les share holder et les directeurs qui ne l'approuvaient pas.
Tous les membres de ICE ont toujours eu leur mot à dire sur toutes les orientations de la corpo. Peut-être était-ce là l'origine du malaise ?
Enfin, tout ceci appartient à 2014. Passons outre.
Finalement, peut-être le projet de White Flag a-t-il du bon...
L'espoir de voir une nouvelle direction pour une partie de la communauté francophone.
Amicalement,
Gaagy, le directoire ainsi que toute la corporation de ICE is coming to EVE
La mise en page est importante (quoique les lettres en gras puissent être remises en normal, ce n'est pas drôle si c'est trop évident)
Voila voila...
- gaagy
- Shareholder
Heu non
Il faut savoir qu'il ne pourra PAS faire son projet d'alliance franco au sein de goon, c'est établi et non négociable.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais il faut juste savoir que si il fait une alliance francolol ce sera hors de chez goon, je ne peux donc pas cautionner son "projet" même si il peut sembler séduisant (utopique ?) pour certains, et si vous saviez ce que pense les autres ceo franco de mumu...
J'hésite même à répondre tout court parce qu'on sait tous que c'est du baratin ce qu'il raconte mais bon y a pas de raison de ne pas souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde
Il faut savoir qu'il ne pourra PAS faire son projet d'alliance franco au sein de goon, c'est établi et non négociable.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais il faut juste savoir que si il fait une alliance francolol ce sera hors de chez goon, je ne peux donc pas cautionner son "projet" même si il peut sembler séduisant (utopique ?) pour certains, et si vous saviez ce que pense les autres ceo franco de mumu...
J'hésite même à répondre tout court parce qu'on sait tous que c'est du baratin ce qu'il raconte mais bon y a pas de raison de ne pas souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Alexander Danov
- Recrue
Dommage... Si quelqu'un a une idée de message plus neutre en gardant les mêmes lettres en début de phrase.
Sinon, on peut toujours leur envoyer un flyer de recrutement avec écrit "bonne année", si tu veux...
Si j'en crois le forum WF, ils lui kiffent le boule. Non ?et si vous saviez ce que pense les autres ceo franco de mumu...
Sinon, on peut toujours leur envoyer un flyer de recrutement avec écrit "bonne année", si tu veux...