j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
-
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Merci cath pour ce petit résumé ^^
Je garde un oeil sur son évolution.
Je garde un oeil sur son évolution.
- Vigora
- Recrue
J'avais pris un accès beta mais je n'y ai pas rejouer depuis la beta 2, je me garde des surprises pour le jour un sera un peu plus complet. En tout cas il m'avais très bonne impression.
Je trouve le pilotage au combo clavier/souris très efficace et étonnamment bien pensé, y a la reconnaissance vocale que j'ai pas pu essayer aussi.
En tout cas j'en espère bien plus que l'autre fumisterie de star citizen /troll
Je trouve le pilotage au combo clavier/souris très efficace et étonnamment bien pensé, y a la reconnaissance vocale que j'ai pas pu essayer aussi.
En tout cas j'en espère bien plus que l'autre fumisterie de star citizen /troll
- Za Grim
- Recrue
Le plus gros problème reste de remplir le jeu il me semble
-
Ben à ce niveau là il me semble plus avancé que Star Citizen, mais dans les deux cas effectivement il y a encore beaucoup à faire pour que ça devienne un jeu à part entière ^^Za Grim a écrit :Le plus gros problème reste de remplir le jeu il me semble
- Vigora
- Recrue
C'est pas vraiment du pur MMO, en fait le jeu fonctionne par instance et tu peux voir 24 joueurs max dans ton instance je crois. Donc tu n'aura jamais des systèmes surpeuplés comme sur Eve et se rapproche plus de X:rebirth dans l'esprit.
Beaucoup de ships qui rendent l'univers vivant ne sont que des NPC même en mode ouvert.
Beaucoup de ships qui rendent l'univers vivant ne sont que des NPC même en mode ouvert.
- Vigora
- Recrue
Tout le monde peu potentiellement se rencontrer mais pas en même temps, par exemple si 35 personnes sortent de supercruise en même temps sur une station tu aura deux instances de créee, une de 32 et une 3 joueurs (c'est le même fonctionnement que pour le récent The crew). Donc tu ne verra jamais directement plus de 31 autres joueurs (Sauf améliorations futures).
Source: http://gaming.stackexchange.com/questio ... of-players
Quand j'ai appris ça, j'ai été un peu déçu mais bon c'est pas grave au final vu toutes les autres qualités.
Source: http://gaming.stackexchange.com/questio ... of-players
Quand j'ai appris ça, j'ai été un peu déçu mais bon c'est pas grave au final vu toutes les autres qualités.
- Zephina Lith
- Recrue
Arf encore des instances, comme sur star citizen...je trouve ça relou sérieu...M'enfin si j'ai las possibilitée de tester je testerais quand même.
- Nam Me Jung
- Recrue
Salut Catha,
Merci pour ce retour !
Je pense le tester ce soir, je n'ai pas encore crée de compte donc si tu peux me laisser de quoi te contacter une fois IG ici
D'autre pingouin vont l'essayer ?
Merci pour ce retour !
Je pense le tester ce soir, je n'ai pas encore crée de compte donc si tu peux me laisser de quoi te contacter une fois IG ici
D'autre pingouin vont l'essayer ?
C'est vrai que c'est un peu dommage, mais on est sur une simulation, il demande donc un taux de réponses immédiat et peu ou pas du tout de lag pour être vraiment jouable.... c'est une grande force de EvE de permettre les batailles avec beaucoup de joueursZephina Lith a écrit :Arf encore des instances, comme sur star citizen...je trouve ça relou sérieu...M'enfin si j'ai las possibilitée de tester je testerais quand même.
- Zephina Lith
- Recrue
Il y a moyen de tester gratuitement ?
- Kavatah Nightbane
- Directeur
ROFL !! Il a l'air fun quand même ce jeu !!
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines