Rendus basés sur les lois de la physique
- Fyrflyn N'Surion
- Recrue
Rendus basés sur les lois de la physique
Bon, Rommh dira que ça ne compense pas la fatigue ... mais les rendus des ships ont vraiment de plus en plus de gueule !!
Quel gachis quand on voit ce qu'on en fait
http://community.eveonline.com/news/dev ... look-real/
Quel gachis quand on voit ce qu'on en fait
http://community.eveonline.com/news/dev ... look-real/
- Vigora
- Recrue
Re: Rendus basés sur les lois de la physique
Y a un topic dans l'agora pour les nouveautés de Rhea
Mais sinon c'est bien qu'ils modernisent les graphismes pour reste attractif.
Mais sinon c'est bien qu'ils modernisent les graphismes pour reste attractif.
- Xyd
- Recrue
ils sont magnifique, m'enfin ce qui me casse le plus les couilles c'est le nouveau skin de l'erebus, qui ressemble plus a une épave matar qu'autre chose...
- Berianck Buch
- Recrue
Ce qu'ils disent sur l'article, c'est que ce nouveau rendu entraîne des changements drastiques qui ne sont pas toujours voulus, mais qu'ils seront retapés en allant. ( Pour l'instant ils ont déjà pas mal refait les gallente, qui étaient vraiment devenus dégueulasses à l'arrivée du PBR sur sisi )Xyd a écrit :ils sont magnifique, m'enfin ce qui me casse le plus les couilles c'est le nouveau skin de l'erebus, qui ressemble plus a une épave matar qu'autre chose...
- Xyd
- Recrue
cool tu me rassure. Intéressant en tout cas, je pensais pas qu'il pouvais y avoir des changements pas voulu, enfin j'y connais rien mais c'est intéressant :pBerianck Buch a écrit :Ce qu'ils disent sur l'article, c'est que ce nouveau rendu entraîne des changements drastiques qui ne sont pas toujours voulus, mais qu'ils seront retapés en allant. ( Pour l'instant ils ont déjà pas mal refait les gallente, qui étaient vraiment devenus dégueulasses à l'arrivée du PBR sur sisi )Xyd a écrit :ils sont magnifique, m'enfin ce qui me casse le plus les couilles c'est le nouveau skin de l'erebus, qui ressemble plus a une épave matar qu'autre chose...
- Ba'al Ether
- Recrue
les ships amarr sont trop beau maintenant
[16:02:18] Minaithnir Zhou > Keliee et Kaalah montent dans la voiture. Kaalah laisse Keliee conduire, et Keliee Kaalah. :D
-
Nonon , ils l'ont toujours été ^^Ba'al Ether a écrit :les ships amarr sont trop beau maintenant
- Boreals
- Recrue
a ton avis pourquoi nous les matar ont récupère leurs épavesSybylle a écrit :Nonon , ils l'ont toujours été ^^Ba'al Ether a écrit :les ships amarr sont trop beau maintenant
-
- Recrue
en fait nous les matar on récupaire toutes les carcasse (peut importe la faction) apres plusieur année et on les scotch avec du ductapeAeyrin sun a écrit :a ton avis pourquoi nous les matar ont récupère leurs épavesSybylle a écrit :Nonon , ils l'ont toujours été ^^Ba'al Ether a écrit :les ships amarr sont trop beau maintenant
- Mekaret Eriker
- Recrue
Vous êtes durs, je les trouve beau aussi les minmatar, bon pas tous, c'est vrai
Esclave de (re)Production