Sortie de frigo et reintegration temporaire

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
chronic
Recrue
Recrue
Sortie de frigo et reintegration temporaire

Message par chronic »

Salut a tous les pingouins,

Comme il semble qu'il y ai de nombreuses (plus ou moins) nouvelles recrues, je vais me présenter brièvement. Je suis un ancien ICE (et fier de l’être) qui a arrêté il y a quelques années faute de temps de jeu et de motivation, je me suis laissé convaincre par quelques amis de replonger dans l'enfer qu'est eve online :D .

Toutefois je ne souhaite pas vous rejoindre pour le moment, certains de mes amis sont encore de jeunes joueurs et je suis moi même rouillé ce qui implique un passage par la case empire histoire de retrouver mes marques, et par la suite tenter de nouvelles expériences (l'idée d’emménager dans un wormhole m'a toujours titillé).

Pour en venir au point, je suis actuellement a 85-b en plein deklein, décorpé et bloqué dans la station avec une meute de jeune goons bien décidés à être les premiers à explorer ma cavité anale :lol: .

Je vous contacte donc afin de discuter d'une réintégration temporaire afin de pouvoir déménager mes affaires sans acte de violence disproportionné ou sans causer une panique à la vue d'un neutre sur le canal local.

Également, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur comment utiliser le service de déménagement de l'alliance, ça serait fort aimable de votre part.

De plus si je peux vendre une partie de mon stuff sur place je n'y vois aucun inconvénient autant ne pas s'encombrer de ce que je peux racheter plus tard, donc si quelqu'un est intéressé par un de ces ship, qu'il n’hésite pas a me faire une offre:

-machariel (peut être vendu avec le fit part TII/part Faction mais la le prix va pas être le même :p )
-ishtar
-zealot
-purifier
-apocalypse

La majorité de ces vaisseaux sont riggés, généralement fittés en TII dispo avec ou sans le fit.
Image
Za Grim
Recrue
Recrue
Re: Sortie de frigo et reintegration temporaire

Message par Za Grim »

On va voir ça entre nous, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. Au moins tu es honnête.

Bon retour sur EvE.
chronic
Recrue
Recrue

Message par chronic »

A vrai dire je ne vois pas de raison d’être malhonnête, ICE fut ma corporation principale dans ce jeu et mes meilleurs moments se sont déroulés avec les pingouins, j'ai même sacrifié mon âme à satan et occupé un poste de directeur durant deux mandats :D avant que la vie reelle contrarie fortement mon temps de jeu. C'est juste que je pense que le 0.0 et ses obligations ne sont pas adaptés à mon temps de jeu erratique. Si je dois repartir un jour en 0.0 c'est très probablement ici que je postulerai :wink: .
Image
Rommhh
Shareholder
Shareholder

Message par Rommhh »

Bonjour. Nous avons une procédure pour ton cas. Il faut que nous en parlions entre nous et avec toi.

Contacte moi ingame sur le Ice-cafe (ou un de mes alts)
Amarrra
Shareholder
Shareholder

Message par Amarrra »

No problem pour moi, on te corp dans l'alt corp tu prends ton matos, et tu fais qq jumps en carrier, rhea ou quoi que se soit :D
Si tu as besoin pour t'ouvrir la route cyno, je pourrais t'aider :)

Ps: fait moi appeller sur mumble, car pas souvent connecter mais tjr sur mumble goon
Image
chronic
Recrue
Recrue

Message par chronic »

Problem is...j'ai les skills mais j'ai jamais acheté de carrier :p, je comptais utiliser la logi goon ou ice au tarif usuel.
Image
Berianck Buch
Recrue
Recrue

Message par Berianck Buch »

chronic a écrit :ice au tarif usuel.
2b quoi. :mrgreen:
Image
chronic
Recrue
Recrue

Message par chronic »

Si je vends l'integralité de mes biens (y compris mon slip sale) je devrais pouvoir couvrir les frais de transports!
Image

Répondre