Un Au Revoir !
- Nikoca
- Recrue
Un Au Revoir !
Salut les Pingouins...
Voila, apres l'avoir dit a quelqu'un d'entre vous, je quitte ICE ce soir ! Pour d'autre cieux ! D'autres aventures ! 8) 8)
Peu me connaissent... Quebecois oblige !
J'ai vecu pratiquement toute ma vie de EVE chez ICE, alors il est temps pour moi de changer !
Malgré, que pour certain d'entre vous, je vais chez l'ennemi (White Flag), je souhaite a ICE tout le bien possible et la réussite de tous ses projets.
Voila bisous a tous !
Niko
Voila, apres l'avoir dit a quelqu'un d'entre vous, je quitte ICE ce soir ! Pour d'autre cieux ! D'autres aventures ! 8) 8)
Peu me connaissent... Quebecois oblige !
J'ai vecu pratiquement toute ma vie de EVE chez ICE, alors il est temps pour moi de changer !
Malgré, que pour certain d'entre vous, je vais chez l'ennemi (White Flag), je souhaite a ICE tout le bien possible et la réussite de tous ses projets.
Voila bisous a tous !
Niko
- Lucy McCallum
- Recrue
Re: Un Au Revoir !
Bonne continuation à toi, et merci d'avoir eu la décence de faire un post ici pour nous prévenir, pas comme certains
Fly safe o7
Fly safe o7
- Kavatah Nightbane
- Directeur
Bonne route à toi.
Fly safe.
Fly safe.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Kyria Stenory
- Recrue
Bonne chance Nikoca, en espérant que tu trouves ce que tu cherches là bas
- Rommhh
- Shareholder
"L'ennemi WF"... quand même pas se serai trop donner d'importance à une corpo de 40 toons avec 30 alt .
C'est juste que les illuminatis Goons ont interdit a Mister Universeuuu de recruter chez nous. Après le reste on s'en tape. Ça a même écrémé automatiquement chez nous.
Donc pour éclairer votre lanterne, c'est pas parce que beaucoup ici ne sont pas content que Mister Universeuuu partent puis recrute chez Ice (low skill manager like ever), qu'il laisse des espions à deux balles chez nous ou des gens recrutant sur le même profil, qu'on est pas mort de rire et que l'on ne souhaite pas bonne chance à certain.
Il dénigre même Ice et raconte n'importe quoi sur certain dirlo, sur l'ambiance... et cela nous revient pas ses propres membres à lui... quand ils essaient de débaucher chez nous. Lamentable, digne du MU que j'ai connu durant deux ans.
Mais il est normal que le directorat et d'autre membres impliqués trouvent cela anormal de débaucher chez nous et s’intéressent à ce problème. En France, cela nous semble normal, pas au Quebec? Bref...
Donc beaucoup de chance à toi... surtout à la sortie de la traduction française, ou vous allez recevoir tous les gentlemen de la galaxie Evienne, par centaine.. que dis-je par milliers.
Que des mecs de grande qualité, tous, c'est sur.
Allez, Fly safe le Québecois et... bonne chance, beaucoup de chance
Ps : c'est peu être pas un au revoir.. peu être un adieu /sniff
C'est juste que les illuminatis Goons ont interdit a Mister Universeuuu de recruter chez nous. Après le reste on s'en tape. Ça a même écrémé automatiquement chez nous.
Donc pour éclairer votre lanterne, c'est pas parce que beaucoup ici ne sont pas content que Mister Universeuuu partent puis recrute chez Ice (low skill manager like ever), qu'il laisse des espions à deux balles chez nous ou des gens recrutant sur le même profil, qu'on est pas mort de rire et que l'on ne souhaite pas bonne chance à certain.
Il dénigre même Ice et raconte n'importe quoi sur certain dirlo, sur l'ambiance... et cela nous revient pas ses propres membres à lui... quand ils essaient de débaucher chez nous. Lamentable, digne du MU que j'ai connu durant deux ans.
Mais il est normal que le directorat et d'autre membres impliqués trouvent cela anormal de débaucher chez nous et s’intéressent à ce problème. En France, cela nous semble normal, pas au Quebec? Bref...
Donc beaucoup de chance à toi... surtout à la sortie de la traduction française, ou vous allez recevoir tous les gentlemen de la galaxie Evienne, par centaine.. que dis-je par milliers.
Que des mecs de grande qualité, tous, c'est sur.
Allez, Fly safe le Québecois et... bonne chance, beaucoup de chance
Ps : c'est peu être pas un au revoir.. peu être un adieu /sniff
Dernière modification par Rommhh le 05 août 2014, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : .
Raison : .
- Za Grim
- Recrue
Bonne chance pour toi dans ton aventure!
Peu important où tu vas, du moment que tu t'y plais.
Peu important où tu vas, du moment que tu t'y plais.
- Alexander Danov
- Recrue
Au revoir et Bon courage.
Tu nous enverras des cartes postales, hein !
Tu nous enverras des cartes postales, hein !
- Darian eVoke
- Recrue
Fly safe Nico. Bon amusement à toi.