Au revoir
- Ghalike
- Recrue
Au revoir
Bonjour les givrés,
Désolé si je suis parti comme un voleur lundi soir.
Après toute l'histoire qu'il y a eu ces derniers mois, je suis devenu un peu parano.
Un concours de circonstance (ma perte d'accès au forum) m'a fait croire au pire (l'expell).
Bon, j'ai dramatisé comme d'habitude.
Par contre, suite aux évènements dont je parlais plus haut, je ne me sentais plus à l'aise chez ICE bien que j'avais toujours une très bonne relation avec plusieurs d'entre vous.
J'ai passé pas mal de temps à réfléchir à mon avenir dans EvE.
J'ai d'abord voulu quitter le jeu complètement.
Ensuite, j'ai plutôt penser retourner en high sec et jouer dans un coin perdu.
Finalement, j'ai réalisé que le projet de Neckerll m'attirait toujours, malgré la réprobation de nos chers dirlo.
Donc, tôt ou tard, j'aurais quitté ICE pour rejoindre WF.
Comme on me l'a déjà fait remarquer, EvE est un jeu.
Donc, dans un jeu, on est supposé être libre de ses choix et vouloir évoluer dans un milieu où on pense être heureux et avoir du fun.
Je sais que tout ça ne plait pas à tout le monde mais c'est mon choix et j'en assume les conséquences.
Encore une fois, désolé pour mon départ subis, je comptais le faire d'une façon plus civilisé.
Fly safe
Ghalike
Désolé si je suis parti comme un voleur lundi soir.
Après toute l'histoire qu'il y a eu ces derniers mois, je suis devenu un peu parano.
Un concours de circonstance (ma perte d'accès au forum) m'a fait croire au pire (l'expell).
Bon, j'ai dramatisé comme d'habitude.
Par contre, suite aux évènements dont je parlais plus haut, je ne me sentais plus à l'aise chez ICE bien que j'avais toujours une très bonne relation avec plusieurs d'entre vous.
J'ai passé pas mal de temps à réfléchir à mon avenir dans EvE.
J'ai d'abord voulu quitter le jeu complètement.
Ensuite, j'ai plutôt penser retourner en high sec et jouer dans un coin perdu.
Finalement, j'ai réalisé que le projet de Neckerll m'attirait toujours, malgré la réprobation de nos chers dirlo.
Donc, tôt ou tard, j'aurais quitté ICE pour rejoindre WF.
Comme on me l'a déjà fait remarquer, EvE est un jeu.
Donc, dans un jeu, on est supposé être libre de ses choix et vouloir évoluer dans un milieu où on pense être heureux et avoir du fun.
Je sais que tout ça ne plait pas à tout le monde mais c'est mon choix et j'en assume les conséquences.
Encore une fois, désolé pour mon départ subis, je comptais le faire d'une façon plus civilisé.
Fly safe
Ghalike
- Kavatah Nightbane
- Directeur
Re: Au revoir
Bonne continuation Ghalike.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Malory Bloody
- Recrue
Bonne chance pour cette nouvelle aventure Ghalike, en espérant pour toi que tu t'y sente à l'aise.
Merci à toi de nous faire un post expliquant ton départ. Tout le monde n'a pas pris cette peine et c'est bien dommage.
N'oublie pas que le plus important est de s'amuser, le reste est secondaire.
Fly safe, et puis bon t'es pas très loin, on se recroisera en fleet.
Merci à toi de nous faire un post expliquant ton départ. Tout le monde n'a pas pris cette peine et c'est bien dommage.
N'oublie pas que le plus important est de s'amuser, le reste est secondaire.
Fly safe, et puis bon t'es pas très loin, on se recroisera en fleet.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
- Kyria Stenory
- Recrue
Au plaisir d'avoir pu jouer avec toi (quand je peux jouer ^^).
Bonne chance et bon jeu pour la suite :]
Bonne chance et bon jeu pour la suite :]
- Za Grim
- Recrue
Bonne chance pour toi pour la suite !
Pour ma part tu as toujours été quelqu'un de gentil et agréable, un peu trop gentil des fois même, mais c'est ton coté Canadien .
Tu t'es investis et tu as partagé beaucoup avec ICE.
Pour ma pars je regrette ton départ, sachant que les "dirlos" ont fait de leur mieux pour te garder. Je ne vais pas parler d'autres chose que ton départ ici par respect pour toi, mais si tu souhaites en parler je serai disponible dans le jeu.
Sache tout de même que ce post joue en ta faveur, et si un jour tu souhaites revenir chez nous, pour ma part, je ne m'y opposerai pas.
Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu, tu es libre de tes envies, fly safe.
Troll:
Pour ma part tu as toujours été quelqu'un de gentil et agréable, un peu trop gentil des fois même, mais c'est ton coté Canadien .
Tu t'es investis et tu as partagé beaucoup avec ICE.
Pour ma pars je regrette ton départ, sachant que les "dirlos" ont fait de leur mieux pour te garder. Je ne vais pas parler d'autres chose que ton départ ici par respect pour toi, mais si tu souhaites en parler je serai disponible dans le jeu.
Sache tout de même que ce post joue en ta faveur, et si un jour tu souhaites revenir chez nous, pour ma part, je ne m'y opposerai pas.
Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu, tu es libre de tes envies, fly safe.
Troll:
Dernière modification par Za Grim le 10 juillet 2014, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : .
Raison : .
- Berianck Buch
- Recrue
Ah merde Ghalike t'es vraiment moche.
Bonne continuation à toi en tout cas, j'vais devoir rappeler bear boss pour qu'il surveille les astéroïdes maintenant...
Et comme l'a dit Malo, merci pour le post, le contraire m'aurait étonné venant de toi d'ailleurs.
Fly safe !
Bonne continuation à toi en tout cas, j'vais devoir rappeler bear boss pour qu'il surveille les astéroïdes maintenant...
Et comme l'a dit Malo, merci pour le post, le contraire m'aurait étonné venant de toi d'ailleurs.
Fly safe !
- Lucy McCallum
- Recrue
Bonne continuation à toi, et merci d'avoir eu la décence de prévenir de ton départ et d'en exposer les raisons.
Au plaisir de se recroiser en fleet CFC
Fly safe
Au plaisir de se recroiser en fleet CFC
Fly safe
- Alexander Danov
- Recrue
+1 )Comme on me l'a déjà fait remarquer, EvE est un jeu.
Bonne continuation et bonne chance.
Fly safe.