C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation
- Hebus Zanheros
- Recrue
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla
Kyria Stenory a écrit :t'as pas de malus sig sur un shield booster
Et a priori tu peux faire sacrément mal avec un bastion, j'avais vu sur youtube des vidéos assez impressionnante à ce sujet (1vs10+ et ça tien / défonce et warp out)
ok me rappelais plus je savais plus si la taille du shield avait un impact mais de toute façon immobile tu prend full dégats. Franchement j'aimerai bien voir ça, je veux bien te croire, mais j'ai quand même un gros doute sur la qualité des attaquants (il y a pas de curse dans un groupe de 10 ? ^^). Je ne sais pas si il sera capable de toucher les lights bref je veux bien le croire mais j'aimerai beaucoup me retrouver face à un pour tester
Du coup ça m'ammene a une question mais que je demanderai à Naska ingame parce que ce n'est peut être pas terrible d'en parler sur une partie public ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Les annales ...
- Zumbala
- Recrue
Je sais bien, mais tout ça pour dire que le mec qui croit que le module le rend invincible à tout tant qu'il peut overtank le dps adverse, va sans doute vers de douloureuses désillusions.Kyria Stenory a écrit :c'est pas de l'E(lectronic)WAR les neutra, mais de l'E(nergy)WAR, la différence est là c'est la même chose pour les titan/ms et le mode siege et triage
- Kyria Stenory
- Recrue
C'est marqué que les energy warfare sont pas concerné :p Donc ouai, s'il sait pas lire, il va droit à la déceptionZumbala a écrit :Je sais bien, mais tout ça pour dire que le mec qui croit que le module le rend invincible à tout tant qu'il peut overtank le dps adverse, va sans doute vers de douloureuses désillusions.Kyria Stenory a écrit :c'est pas de l'E(lectronic)WAR les neutra, mais de l'E(nergy)WAR, la différence est là c'est la même chose pour les titan/ms et le mode siege et triage
- gaagy
- Shareholder
Non j'ai vu une vidéo avec un marauder (vargur je crois) avec dual anciliary shield booster et c'était
Pas de capa c'est pas grave il continue à tanker comme un goret tout en sortant son dps bien gras, même si la moindre erreur au niveau du micro management des boosters peut vite conduire à une belle explosion
Pas de capa c'est pas grave il continue à tanker comme un goret tout en sortant son dps bien gras, même si la moindre erreur au niveau du micro management des boosters peut vite conduire à une belle explosion
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
- Kyria Stenory
- Recrue
http://www.youtube.com/watch?v=I4jQENEs ... e=youtu.be
Voilà, j'ai retrouvé la vidéo x)
- Zumbala
- Recrue
Mais il n'y a pas de curse, ou de baahlgorn la. Sinon, il n'aurait jamais tenu.
- Zephina Lith
- Recrue
Il est impressionant ce mec avec son pote.
- Hebus Zanheros
- Recrue
ok merci pour la video.Kyria Stenory a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=I4jQENEs ... e=youtu.be
Bon je reste persuadé qu'il aurait du mourrir plein de fois là ^^ . Les gars sont immobiles (aucun vitesse transverse , ils prennent full dégats et je pense qu'avec du neutralizer il meure rapidos malgrès son cap booster (charge limité et durée de reload suffit à mon avis) il s'en fout pas du tout du capa sinon 0 tank (pas de resistance supplémentaires les dégats sont plus les même). Mais ça tank très bien je te l'accorde. Il le dit lui même dans sa video qu'il meure à cause des neutra. maintenant franchement le mecs joue bien pas de soucis là dessus, mais les gangs en face que j'ai vu sont pas terribles ^^, en fait je pense" qu'il doit fuir les gang avec des ship spe neutra ou les gangs trop tendus.
Bon je pense pas engager de marauder en pvp ^^ pour le moment
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Les annales ...
- Zumbala
- Recrue
De toute façon, il tank actif avec un shield booster, et des hardeners actifs. Le mec, vu le dps qu'il prend, tu le sèches, il pop comme une noix en moins de 20s.
- gaagy
- Shareholder
J'avais vu cette vidéo mais ce n'est pas celle-la, faut que je la retrouve (:effort:) mais c'était un vargur en dual anciliary shield booster, pas cap booster/shield booster parce que la effectivement un curse ou un bhaal sur le field et le ship se fait ouvrir en 2
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!